En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bruno Le Maire, le 3 juin 2016
 

Bruno Le Maire fait des confidences. Le député LR a révélé avoir failli perdre son sang-froid et mettre son "poing dans la gueule" de militants d'extrême gauche alors que le candidat à la primaire de la droite venait de se faire asperger de yaourt lors d'un meeting fin juin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • FromParis
    FromParis     

    À mes yeux, les militants d'extrême gauche sont devenus aussi dangereux que ceux de droite. Ils envoient la France directement dans les abysses économiques (sur quelle planète vivent-ils?) tandis que les autres essaient de nous diviser. Ce n'est pas pauvre France mais bien: quel pauvre paysage politique.... Quand je pense qu'ils nous demandent de restés soudés dans cette période difficile alors qu'eux même n'arrivent même pas à le faire. Honte à eux et vive la France.

  • transparente
    transparente     

    comme chantait Dalida "paroles paroles paroles"...

Votre réponse
Postez un commentaire