En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Najat Vallaud-Belkacem n'a pas vraiment apprécié se voir qualifier de "khmère rose".
 

La porte-parole du gouvernement a répondu au "Figaro Magazine" qui, dans son édition hebdomadaire, la qualifie de "khmère rose".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • nessie0808
    nessie0808     

    c'est sur qu'avec le salaire qu'elle a pour ne pas repondre, cela doit commencé a l'interesser de savoir ou deguster le meilleur caviar, et ou acheter son champagne. Oui c'est vrai qu'en tant que ministre, elle ne doit pas acheter grand chose en plus

  • susan34
    susan34     

    Le figaro pourra donc aussi l'attaquer pour dénigrement et désinformation sur la nature de ses articles..Mme "je sais tout mieux que tout le monde et retourne ma veste quand ça m'arrange"

  • Nelson
    Nelson     

    Message effacé : je répondais au sous khmer rose quidambof qu'il n'avait pas grand chose à dire à part sauter de commentaire en commentaire pour fustiger les internautes ne partageant pas ses idées. Mais on le rassure : on s'en fout de son opinion

  • Nelson
    Nelson     

    Belkacem aussi est insignifiante car tellement excessive

  • jackary
    jackary     

    franco quand ça l'arrange et marocaine quand ça l'arrange aussi c'est le principe des ses compatriotes du mahgreb

  • jackary
    jackary     

    les votres on les connais à gauche toute et si il y en reste qu'un c'est quidambof

  • danytou
    danytou     

    Savez vous qu'elle organise un jeu concours Égalité 2014 ?
    :
    Seul ou en groupe vous pouvez participer au concours. Ouvert aux jeunes de 16 à 25 ans, voulant contribuer à l'égalité entre les femmes et les hommes, il récompensera, vendredi 7 Mars prochain, les trois meilleures créations. Si des sommes allant de 1 000 à 5 000 euros seront attribuées aux 3 premiers prix de chaque catégorie, le grand vainqueur aura l'opportunité de : visiter le studio Youtube de Londres et participer à l'académie SACD / Youtube pour la catégorie film ; participer à la campagne d'affichage de la création sur le réseau JCDECAUX pour la catégorie dessin ; voir son texte publié dans un magazine littéraire pour la catégorie écriture. De belles opportunités offertes par les membres du jury, Najat Vallaud-Belkacem en tête. Les inscriptions au concours sont actuellement ouvertes.

  • lin7
    lin7     

    les socialistes censurent ou menacent ou calomnient ou les 3 à la fois si on ose les contredire ou leur tenir tête ou simplement si on donne son avis...on doit penser comme eux, dire comme eux mais surtout ne pas faire comme eux puisque eux prifitent et sont plein aux as !!!! on dirait un parti communiste!!!

  • lin7
    lin7     

    trop vindicative, trop méprisante, trop imbue de sa personne, trop prétentieuse, trop suffisante, trop hautaine, trop présomptueuse, trop outrecuidante.. trop trop trop trop de trop

  • lin7
    lin7     

    beaucoup de messages sont supprimés, bonjour, la liberté d'expression sur ce site!!

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire