En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pour le Quai d'Orsay, une grande partie de la planète passe en jaune pâle

Mis à jour le
Le ministre des Affaires érangères a présenté la carte mise à jour par ses services
 

Une centaine de personnes à tout moment, parmi les diplomates et consulaires à Paris et à l'étranger, suivent l'évolution sur le terrain et mettent à jour un site web destiné aux voyageurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • leane
    leane     

    Troubles hépatiques?

  • Hollande007
    Hollande007     

    sur la carte tout est vert ou jaune pale, sauf L AFRIQUE!! comme d habitude. Donc c est en consecience que l etat francais continue a encourager une immigration d afrique dangereuse et potentiellement porteuse de terrorisme et de criminalite

  • popo72
    popo72     

    La France en noir ça donne quoi ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Wow, le gouvernement agit, ils ont rajouté une couleur à la palette. Désormais c'est pas dangereux, un peu dangereux, beaucoup dangereux ou beaucoup beaucoup dangereux. Donc désormais les crétins qui partent faire du tourisme dans les zones à risques pourront se plaindre qu'il leur est arrivé des misères alors que la couleur n'était pas rouge.

  • erwan75
    erwan75     

    "tout le reste" (voire "tous les restes) ... :)

  • erwan75
    erwan75     

    Fichtre, enfin une réussite au crédit de cette majorité (même si elle n'y est pas pour grand chose) ... reste plus qu'à régler les problèmes : de croissance, de chômage, de pouvoir d'achat, de dette, de déficit, d'insécurité, de retraite, d'impôts et taxes, d'entreprises qui jettent l'éponge en masse, etc... bref TOUS LE RESTE ... :)))

Votre réponse
Postez un commentaire