En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius
 

Selon le quotidien "Aujourd'hui en France" le ministère des Affaires étrangères veut augmenter le budget pour la sécurité de ses diplomates travaillant à l'étranger.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • sanguin
    sanguin     

    Il va penser un peu à son fils qui est chomeur parait-il!!le PAUVRE SOCIALISTE!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il va peut être s'acheter un chateau de 20.000.000, allez savoir !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et pour les citoyens qui vivent au milieu de zones étrangères au sein même de la France métropolitaine il a prévu quoi ?

  • sanguin
    sanguin     

    20 millions d'euros, une bricole!!! Faut bien les protèger des terroristes qu'ils laissent entrer et s'organiser sur notre territoir par nos frontières passoires!!!Nos politiciens qui permettent aux étrangers malfaisants de sévirent dans nos villes, vont encore dépenser du fric pour se protéger!!!!et le simple citoyen qui se fait agresser dans la rue, il n'y a rien pour lui, sauf de payer pour les élus???

  • sanguin
    sanguin     

    Il va trainer quelques euros dans le fond des tiroirs, pour dépenser à titre "privé" pour certains politiques!!!!Un peu de fric en plus non déclaré, pour acheter quelques tableaux de maitre ou refaire quelques appartements à ces messieurs dames de l'état!!!!!!!!

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    au fait le fils fabius qui a acheté un appartement à paris pour 7.5 millions d'€ et qui ne déclare pas de revenu ? où ça en est ? nous attendons que justice soit faite également pour fabius qui n'est pas "clean" aux yeux des français ! déjà que le dossier du sang contaminé lui ai passé sous le nez, nous n'allons pas lacher le morceau sur cette fraude de blanchiment d'argent !

Votre réponse
Postez un commentaire