En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Edith Cresson reçoit la grand-croix de l'ordre national du Mérite, le 20 novembre 1991, des mains de François Mitterrand.
 

 Le Premier ministre Manuel Valls a été décoré ce mardi de la grand-croix de l'ordre national du Mérite, par le président de la République François Hollande. Une décoration traditionnelle, qui n'a rien de nouveau.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • moutondu
    moutondu     

    quand on voit qui la reçoit ça doit être du chocolat, les décorations sont aujourd'hui galvaudées .

  • Frank Maclow
    Frank Maclow     

    Enfin, si tous les premiers ministre sont décorés automatiquement, cette médaille perd totalement son caractère méritoire et exceptionnel. Absurde cette cérémonie.

  • Facebook-1445370085752668
    Facebook-1445370085752668     

    la legion d'honneur est pour les militaires et les anciens combattants , pour ses hommes et ces femmes qui on défendus la patrie et tous ces morts au combat pas a tous ces fantoches de politiques et artistes qui se gavent de fric et la grand croix du mérite au bout de six moi une véritable rigolade ,,,,,voila a quoi ils passent leurs temps au lieu de gouverner madame a eu droit au bouquet et au repas payé par les sans dent

  • Badvann
    Badvann     

    Il y a tellement de récipiendaires que ces médailles n'ont plus aucune valeur

  • tintin
    tintin     

    J'ai eu 11 proposition pour la LH. Au bout de 33 ans il m'a été remis Chevalier de l'ONM. J'ai pris des risques sur des terrains autres que des terrains de foot ou de golf....J'ai démontré mes compétences....Et ces mecs là, là comme ça, au bout de 6 mois d'incompétence et d'incapacité ils reçoivent la Grand' Croix. Etonnant NON ?

    Lеjocker
    Lеjocker      (réponse à tintin)

    Il vous a été remis Chevalier de l'ONM en chocolat ? Dans tous les cas, vous n'avez pas eu la médaille de l'orthographe.

Votre réponse
Postez un commentaire