En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy était en direct ce jeudi soir pour une émission spéciale « face à la crise »
 

Le président de la République Nicolas Sarkozy était en direct jeudi soir, à partir de 20h15, sur TF1, France 2, M6 et BFM TV dans une émission spéciale « Face à la crise ». RMC.fr ouvre pour vous cet espace de débat : quel est votre message pour le chef de l’Etat ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

440 opinions
  • sipia06
    sipia06     

    Au revoir.non non j'avais presque oublie ADIEU.

  • VicHugo
    VicHugo     

    Je suis d'accord , l'euro nous a plombé le pouvoir d'achat . Les prix ont flambé et si on mettait l'équivalent en francs sur certains produits , ils ne se vendraient jamais . Et en plus les augmentations passent inaperçues en euros .
    Un seul exemple : quand la baguette augmente de 5 centimes d'euros , elle prend en fait plus de 30 centimes en francs . Rappelez-vous jadis,quand elle passait de 4 F à 4,10F , les cris de scandale que cela suscitait !

  • inpartial man
    inpartial man     

    nous sommes en democratie, la monarchie absolue est révolu depuis fort longtemps Nicolas De Nagy Bosca 1er

  • dan17
    dan17     

    heureusement qu'il est là !!
    et que la Segoléne a perdue sinon le pays serait déja en ruine ,et tout le monde serait au chomage ,et pire encore , bravo nicolas:

  • lydie
    lydie     

    Et vous imaginez la belle Ségolène au pouvoir ? Pas de programme, ce serait pire de pire, réfléchissez si vous le savez!!!

  • lydie
    lydie     

    il le peut!

  • lydie
    lydie     

    Mais, je n'ai pas tant!!Je fais attention!!Mais peut-être ne connaissez vous pas ce mot ??

  • lydie
    lydie     

    Enfin quelqu'un de sensé!!Pauvre France, remettez vous au travail, réapprenons la morale, respect..Et revoyons surtout l'éducation nationale!!

  • lydie
    lydie     

    que notre Président ne se décourage pas! Les Français de toutes façons ne sont que des râleurs, envieux, fainéants.. idiots

  • lydie
    lydie     

    Oui, et alors, vous pensez que la belle Ségolène aurait mieux fait ? Il ne fallait pas voter les sociolos. Eux tout prendre et rien donner!!Pas de programme, 35 heures oh les pauvres, facile à dire, mais les suites, voyez, et quelqu'un de bien essaie de faier au mieux on le saque ?? Pauvre Français!!!

Lire la suite des opinions (440)

Votre réponse
Postez un commentaire