En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Qatar en France : Fabius dit "bienvenue à tous les investisseurs"
 

Le pays du Moyen-Orient veut investir 100 millions d'euros dans les banlieues françaises. Le chef de la diplomatie française n'y voit, a priori, pas d'inconvénient.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • LE PATRIOT
    LE PATRIOT     

    Louis XVI s'en rappel ou lui et sa reine ont bien profiter de la belle vie en faisant elle et sa cours de merde faire payés leurs dettes par le peuple français et dilapidé les richesses du pays en jetant l'argent par les fenêtres tiens comme c'est marrant à une époque plus récente ça me rappel la gauche en 81 et 88 qui faisaient la même chose en faisant des cadeaux et en accordant des largesses aux pays étrangers. Au final la république ne vaut pas mieux que la monarchie et si après tout il faut nous faut la tête d'un président ont la PRENDRA du moins d'une certaine façon démission est le mot qu'il conviendrai plus à notre époque alors François fait gaffe FIN DE TRANSMISSION

  • LE PATRIOT
    LE PATRIOT     

    tout à fait d'accord nous sommes le peuple et nous aussi nous avons droit au bonheur et comme plusjamai le fait tout à fait remarquer on les à pas élu pour qu'ils se rincent la gueule sur notre dos si non il va y avoir déclaration de guerre de ce fait si Hollande n'est pas capable lui et son gouvernement de bâtards de gouverner avec sérieux et justice le peuple le foutra dehors

  • LE PATRIOT
    LE PATRIOT     

    bravo epicure

  • LE PATRIOT
    LE PATRIOT     

    bien parler chantal3

  • LE PATRIOT
    LE PATRIOT     

    la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres si Coluche était encore là croyez bien qu'il leurs botterais le cul la droite ne vaut pas mieux putain d'hypocrites aussi quand sarko vient rendre visite aux restau du coeur en pleine campagne présidentiel alors que durant son mandat il n'y est même pas aller une fois en revanche le fouquet il n'y a pas manqué d'y aller souvent madame Colucchi aurait dû lui mettre une bonne tarte dans la gueule car malheureusement ce sont les français avec leurs dons qui font fonctionner les restau et l'aide des artistes que je saluent et aident les plus démuni à retrouver un peu de dignité alors que l'état que ce soit la droite ou la gauche aucun de ces deux putains d'hypocrites n'a donner d'enveloppes ou fait voté une loi ou un budget en 27 ANS QUE DURENT LES RESTAU DU COEUR FIN DE TRANSMISSION

  • LE PATRIOT
    LE PATRIOT     

    c'est devenu coutume en France de vendre le pays à des pays étrangers Mittal ne leur servent pas de leçon faut il donner notre pays au premier venu sous peine qu'il est du fric à mettre sur la table? et soi disant aussi dire en même temps qu'ils viennent crée des emplois? pauvre con de fabius des emplois il y en a mais vous les supprimés en acceptant les plans sociaux d'actionnaires étrangers comme à Florange du travail il y en a pour tous alors arrêtons de dire la faute à la crise car elle profite à ses salauds de gauchistes qui eux en venant vers nous en hypocrite façon de nous dire désolé que eux ne souffrent pas du lendemain et on un train de vie confortable combien gagnent t ils chaque fois qu'ils donnent un bout de la France ??

  • vic4913
    vic4913     

    je suis d'accord avec luna, si le QATAR investi, où vas-ton ? ce ne sera plus notre chère France dans peu de temps,on sera commandé par des ?????

  • olivier38
    olivier38     

    c'est drôle, quand le maire de Londres dit la même chose, c'est mal perçu.
    y aurait il deux façons de comprendre?
    je vous avoue que ce personnage publique me rappelle juste une vieille histoire de sang contaminé.
    pourriez vous vous taire, vous faire tout petit monsieur fabius, juste aller vous cacher dans un trou de souris histoire de nous convaincre qu'il vous reste un peu d'amour propre.

  • dnomyar
    dnomyar     

    bientôt les banlieues seront côté en bourse .....

  • luna
    luna     

    C'est devenu une coutume Française que de vendre notre pays à n'importe qui. Et pourquoi pas un pays islamique, cela ne fera juste que quelques terroristes de plus à pourchasser. Il ne manque plus que la création de camps d'entraînement du côté de Sarcelles ou de Seine-st-Denis mais cela ne saurait tarder. VENDU !!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire