En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les associations d’automobilistes craignent un « impôt déguisé »
 

Matignon a assuré vendredi que « rien n'était tranché » concernant un éventuel doublement du montant des PV de stationnement, évoqué lors de la présentation par Jean-Marc Ayrault des grandes lignes du Grand Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

75 opinions
  • bobby6
    bobby6     

    LES ENTREPRISE QUITE LA FRANCE LES PATRON 100%UMP.HOLLANDE AVAIS DIT MON CANDIDAT A BATRE CES A FINANCE .ET BUN CES EN + NOUS LE PEUPLE QUI PAYE TOUT LEUR CONERIE DE LEUR QUINTENA A CHAQUE FOI . CES PAS JUSTE QUE NOUS ON DOIT TOUT PAYE EN 2017 FAUDRA REAGIR VITE ET DE CHOISIR PLUS DES RICHE PS /DROIT FINI CA .. FAUX CHANGER LES CHOSSE ON VA PRENDRE DU VERT OU DU FN .CA CHANGERA SUR .NE VOUS LESSE PLUS FAIRE VIVE LA PAUVRE FRANCE IL FAUT UN ROI ..

  • bobby6
    bobby6     

    ces ca du vole on cherche de argent a tout monde ump et ps son idem je suis comme toi je dit haut et puisant des salopar ....

  • bobby6
    bobby6     

    paye des pv avec des situatuion
    .il vais arive un pv dans train alore que javais un billet train pour cherche de argent de la crise on ma foutu un pv soidixan javais efface encre sur le billet ces inadmisible cette histoir de 3eur.50 on ma collè 130 euro a moi .ces partout comme ca en france voila jais oas honte de le dire ces des salopar

  • lapierre888
    lapierre888     

    TAXE pour se remplir la panse !!!!!!!!!!VOLEUR !!!!! Salopard

  • ZOD
    ZOD     

    Les gouvernements ont sabré le champagne aux premiers résultats annuels et croissant des radars fixes. PV = Toasts aux caviars pour l'accompagner. Je milite pour un service en Or, il faut passer tout les panneaux de vitesses à 20 km/h.

  • ifaupourtantranché
    ifaupourtantranché     

    Rien n'est jamais tranché avec Matignon : sur n'importe quel sujet, il se dit tout et son contraire, chaque ministre a son avis et le fait savoir, et le premier ministre joue la girouette au gré des réactions ou du désaveu de Hollande, pour dire une chose le lundi, le contraire le mardi, ce n'est pas à l'ordre du jour le mercredi, on va discuter avec les partenaires sociaux le jeudi... et cela fait presque 1 an que ça dure. Et en 1 an pas une seule position du gouvernement n'a été claire, pas un seul décret ou loi n'a été présenté sans un mensonge.

  • Rollon14
    Rollon14     

    Si rien n'est tranché, qu'ils arrêtent ces effets d'annonce incessants. On dirait que le gouvernement navigue à vue : on lance une idée, on regarde comment l'opinion réagit (sondages, internet...), et on avise en fonction des réactions. C'est une bien curieuse façon de procéder, qui engendre beaucoup de tensions inutilement (on s'énerve pour des mesures qui sont finalement abandonnées...) et qui laisse une fâcheuse impression d'amateurisme. Une politique, ça s'élabore de façon concertée et rationnelle, et après ça s'assume avec courage. Mais on ne bricole pas comme ça au jour le jour et disant une chose et son contraire !

  • MARZIUS
    MARZIUS     

    serait ce la faute des automobilistes qu'il n'existe pas suffisamment de places de stationnement ou celle de ceux qui ont décidé d'annuler des places pour en faire des pistes cyclables et des boulevards d'autobus? si on continue dans ta logique, il faudrait diminuer le nombre de voitures en circulation. certains pays ont même instauré un droit d'entrée au centres urbains. moi je pourrai payer ce droit d'entrée sans problème mais est il juste d'interdire le centre ville et l'usage de la voiture à ceux dont les revenus sont modestes. un principe de droit c'est l'égalité de tous devant la loi, par cette méthode, il n' y a plus d'égalité, ceux qui ont les moyens pourront circuler car ils pourront payer les PV surtaxés et ceux qui n'ont pas les moyens ne pourront plus le faire. derrière une idée soit disant noble se cache une véritable politique de discrimination par l'argent.

  • joel5962
    joel5962     

    dans le code de la route il y a un passage sur les stationnements interdits donc pourquoi raler contre les pv !!!!!! car il y a vraiment de l'abus et marre de voir des vehicules en double file pour aller acheter un pain ou autre chose....... les francais sont vraiment de mauvaise foi

  • Sublele
    Sublele     

    Çà uniquement l'intéressé, qui depuis des mois écrit des conneries, dans le but de diviser les gens et de foutre la merde ; autrement je n'en veut à personne d'autre sur le site d'RMC, navré que vous l'ayez mal interprété. Quand à l'autre dingue, je vous invite à tapez ''RMC chpouit chpouit'' sur la page d'accueil de Google, et vous y découvrirez toutes ses horreurs et sa haine raciale et anti-Français, qu'il a écrit, comme par exemple ''Moi je suis un vrai Français Parisien de père en fils'', on s'en souvient tous ; donc désolé, mais je ne le lâcherai pas, tant qu'on laissera cet individu en liberté.

Lire la suite des opinions (75)

Votre réponse
Postez un commentaire