En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une résidence HLM de Puteaux (92).
 

Selon le conseiller municipal MoDem de Puteaux (92), Christophe Grébert, la moitié de ses collègues et adjoints de la majorité UMP habite en logement social ou en HLM. Il publie même leurs noms sur son blog. Explosif.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

108 opinions
  • feukan
    feukan     

    Cela se fait en commission à la Mairie.Les HLM n'y sont pour rien.Elles donnent juste leurs critères.la commission est gérée avant tout par la Mairie

  • Anik59
    Anik59     

    Atterrissez Français ! mais qu'est ce que vous croyez ! au niveau des localités c'est pareil ! la municipalité aide son entourage et ses adhérents à trouver plus rapidement un logement ! et bien au niveau national, ce sont les mêmes pratiques, rien de nouveau ! franchement, j'ai le sentiment que les français sont d'une mauvaise foi ! la république n'est pas mieux que la royauté !

  • les marmottes
    les marmottes     

    C'était pourtant une promesse électorale, les hlm réaffecté aux nécessiteux. C'est vraiment une honte....

  • l'innocent
    l'innocent     

    Au lieu de vous plaindre que ceci ont cela ayez des * et descendez dans la rue.
    J'oublie, mes compatriotes sont de vrai moutons, ils ne savent que parler et comme le dit le dicton:
    "LES CHIENS ABOIENT ET LA CARAVANE PASSE"
    A bon entendeur ^^

  • leane150
    leane150     

    je suis écoeuré par toutes ces injustices, j'espère qu'ils auront le revers de la médaille, j'ai 58 ans et je n'ai jamais connu autant d'injustices, ce sont bien les 5 dernières années que nous avons connu autant d'injustices, que le travail ne soit pas reconnu, autant de mensonges, honte à ce gouvernement et tous ces députés sénateurs ou ils se fichent pas mal de nous, je les attends dans la rue faire leur campagne électorale, je pense que je viderais mon sac, j'aurai honte de faire une campagne électorale à leur place et de me présenter dans la rue vanter leurs 5 années désastreuses, je les attends....

  • The punisher
    The punisher     

    Mais on sait qu'à l'UMP il n'y a que des privilégiés!!!!! Ils veulent nous serrer la ceinture alors qu'ils se sucrent royalement derrière notre dos. Vous inquiétez la rigueur sera pour nous mais pas pour eux. Et ils parlent des fonctionnaires faisant croire que ce sont des privilégiés alors qu'il y a des fonctionnaires qui sont au SMIC. Une honte ce parti politique. D'içi la Présidentielle ils vont nous en faire voir de toutes les couleurs.

  • homme69
    homme69     

    pourquoi pas ,a qui la faute ,moi je ferai de meme ,et vous les hargneux de meme ,ou est le blem. la gauche la fait ,la droite aussi ,c est tres courant . et que fait la ste hlm dans tous cela.

  • nann
    nann     

    bossait et touchait l'allocation rentré scolaire . Les gens aisés prennent toutes
    las aides possibles même si cela n'est pas
    nécessaire à leur survie ... J'ai bien peur
    que çà ne représente pas une majoritée silencieuse .

  • gilloulibre
    gilloulibre     

    Si cela s'avère exact il faut mettre cette affaire sur la place publique. Maintenant j'aimerais assez que TOUS les cas semblables soient mis à jour, que cela concerne tous ces messieurs qui nous gouvernent, de DROITE, de GAUCHE et du MODEM d'ailleurs, il est probable que nous aurions de nombreuses surprises !

  • irin
    irin     

    pourquoi sarkosy et fillon ne commencent t'ils pas à s'occuper de la fraude politique c'est cela qui zingue le pays commencez par vous les elites à vous corriger d'abord

Lire la suite des opinions (108)

Votre réponse
Postez un commentaire