En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'émission quotidienne d'Audrey Pulvar sur i>Télé a été suspendue lundi en raison de la déclaration de candidature de son compagnon, Arnaud Montebourg, aux primaires présidentielles du Parti socialiste.
 

L'émission quotidienne d'Audrey Pulvar sur i>Télé a été suspendue lundi en raison de la déclaration de candidature de son compagnon, Arnaud Montebourg, aux primaires présidentielles du Parti socialiste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • yann43
    yann43     

    de toute façon de Mon tambour résonne comme une grosse caisse quand il aura fini de claironner sa connerie il finira au violon.

  • Verly.
    Verly.     

    ...Audrey Pulvar avaait déja victime d'une tentative d'exclusion pour avoir posé avec insistance un question à quelqu'un qui répondait systématiquement à côté. Rien que pour cela elle mérite d'être gardée. Par contre quand Arlette Chabot dans son émission n'invite que les gens qui sont de son avis elle ne fait pas son métier. Elle mérite d'être virée...

  • raimu 13
    raimu 13     

    Qui se ressemble s' assemble ! Pulvar et Montebourg même combat ! C' est normal qu'ils reçoivent les mêmes coups ! Imaginons un instant que Montebourg soit Président, et vous verriez les têtes tomber partout !

  • Carnus le Romain-
    Carnus le Romain-     

    Evincer A.Pulvar, c'est lui faire un procès d'intention malvenu. En effet, cela sous-entend que, au motif que Montebourg est candidat (à la candidature), elle n'aurait plus la conscience professionnelle. Le coup est raide

  • GQ5W
    GQ5W     

    ben jean pierre pernot est bien mariè avec l ump !!!!

  • jolu30
    jolu30     

    Maintenant je comprends beaucoup de chose, j'avais remarqué lors démissions précédentes que cette dame réagissait diféremment selon la personnalité politique qu'elle avait en face d'elle,ce qui m'avait beaucoup surpris , on se demande ou est son métier de journaliste , si elle fait voir ses opinions personnelles.

  • titi64
    titi64     

    Puisqu'il n'a de toute facon aucune chance de gagner quoi que ce soit.
    C'est juste pour les faires C...

  • fulano
    fulano     

    montechose n est que candidat à la candidature.de plus ce type ferait mieux d etre avocat.il n a aucune chance en politique.pauvre pulvar!!!!

  • jujuarg
    jujuarg     

    pays d hypocrites

  • RICO73
    RICO73     

    Ettonant tout ce bruit fait sur une radio,qui à vraiment l'air de s'insurger contre cette ignoble et injuste privation d'émission politique que subit A.PULVAR.A moins qu'il y est d'autres raisons à tant de compassion.peut etre que BFM TV ait un allier pour une question de concurence...

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire