En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon (en haut à gauche), Jean-François Copé (en bas à gauche), et Alain Juppé (à droite)
 

Nouveau coup de tonnerre dans le duel sans fin entre Jean-François Copé et François Fillon: la Cocoe reconnaît que l'ajout des voix manquantes décelées par le camp Fillon inverserait « vraisemblablement » les résultats !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

159 opinions
  • 2a2b
    2a2b     

    De grands arrivistes qui pensent à leur carrières en politique avant de réfléchir aux grandes préoccupations des Français.Contrairement aux chefs d’entreprises qui oeuvrent pour la pérennité de leurs entreprises,nos politiques UMPS ont depuis longtemps compris qu'ils n'auraient jamais de compte à rendre.Depuis 30 ans la France rétrograde à tous étages,le gaspillage et le laxisme sont leur crédo.l'UMP et le PS sont les grands responsables d'une France appauvrie intellectuellement et financièrement.Combien de coups de sonnette d'alarme ont été donné depuis 30 ans sur l’éducation,le logement,l'insécurité,la drogue,les vols ect....
    combien de rapport de la cours des comptes nous ont alertés sur le grand train de vie de l'état et de ses gaspillages pharaonesque! Personne,jamais personne n'a voulu redresser la barre!Bien au contraire,nos politicards ont continué sans état d'âmes dans les déficits pour nous demander aujourd'hui de payer l'addition.

  • mamamia33
    mamamia33     

    Entre ce constipé de Fillon et cette tête à claque de Copé il n'y a aucune différence.L'intervention de Juppé c'est un coup d'épée dans l'eau.L'UMP c'est pliée elle fait déjà partie du passé.

  • MDRUMP
    MDRUMP     

    Je n’embête ce jour, qu'en est-il de ce feuilleton ?
    C'est vrai que les acteurs sont du niveau "série D", mais qu'est-ce que je rigole !!!!

  • Clari
    Clari     

    Il faut couper cette partie gangrenée qui plombe la droite. Elle a installé la déception et la défiance, et cela même en 2017 ne sera pas oublié.
    Cette crise, il faut l'espérer, fera émerger des hommes ou femmes "neufs" plus utiles à la France que ces "indispensables autoproclamés".

  • kakoala
    kakoala     

    non bien sur, mais ses composantes oui et cela est valable pour le ps et l'ump!

  • SFARTYYUUI
    SFARTYYUUI     

    JE PROPOSE A L EQUIPE DE RMC DE GAGNER UN STAGE DE JOURNALISTES DE 4 JOURS DANS UNE REDACTION ,

  • TOUS DES MAGOUILLEURS
    TOUS DES MAGOUILLEURS     

    Fillon ne veut pas que parce qu'il sait bien qu'il y a eu magouilles dans les alpes maritimes dans deux secteurs ainsi que pour la nouvelle Calédonie .
    Deux rigolos Copé et Fillon et un repris de justice condamné Jupé pour trancher elle est bien bonne !
    Jupé un sage au dessus de tout soupçon laisser moi RIRE !
    le meilleur d'entre nous disait Chirac alors je vous laisse imaginer les autres .

  • UMP ET PS MÊME CHOSE
    UMP ET PS MÊME CHOSE     

    Je suis d'accord avec vous pour le PS c'est pas mieux même pire mais ceci n'explique pas cela pas d'excuses !
    je met L'UMP et le PS dans le même sac .
    Nous sommes donc d'accord il faut virer toute cette caste politique .

  • pfffffffffffffffffffffffffff
    pfffffffffffffffffffffffffff     

    Copé est probablement intelligent mais son impatience à occuper l’Élysée lui enlève beaucoup de lucidité et il se trompe dans ses choix fondamentaux (Droitisation, passage en force...) L'UMP ne produit plus de gens intéressants...

  • MERIDIONAUX
    MERIDIONAUX     

    de la france!!!les ripoux qui se cherchent des poux,remarquez tant mieux entre les socialos ripoux et l"ump on ne peut que se rendre à l"èvidence regardez pourquoi la france croule sous les dettes ,rien que a voir ses deux partis faut pas s"en ètonner???????

Lire la suite des opinions (159)

Votre réponse
Postez un commentaire