En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Paris a vu 3000 manifestations en 2009, contre 1500 en 2006. Pourquoi une telle augmentation à l'époque ? Pourquoi pas de démission à l'époque ???????? ce qui est valable pour la droite ne l'est plus pour la gauche ??????????? L’augmentation est alors de 17% en 2007, 12% en 2008 et 51% en 2009 ! Occupez-vous plutôt du chomage et de la dette publique si vous avez rien de plus positif à dire !

  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    Il y a certes les "casseurs" du foot, mais il y a aussi les "casseurs de la politique" et ils sont nombreux à l'UMP. A chaque incident, ils demandent la démission d'un tel ou d'un tel. Sarkozy n'a pourtant pas démissionné quand il a mis à feu et à sang plusieurs régions et villes en France pendant plusieurs jours. Dans ce dernier cas, il a été le seul responsable des violences. L'UMP devrait regarder un peu en son sein combien de "voyous" et de voleurs il y a. Ils ne posent jamais la question de savoir quels sont les facteurs socio-économiques et culturels qui ont transformé la société française en société violente ? Et de réfléchir à des solutions profondes au lieu de "crier" sur les toits. Regardez un peu autour de vous combien d'actes de mauvaises gestion et de corruption flagrante la vie quotidienne enregistre ! M. Guéant qui ment toutes les minutes, n'a toujours pas convaincu l'opinion publique. Et il n'est pas le seul. De quoi alimenter la violence et échauffer les esprits.

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    les peines ne sont pas assez sévère, si les casseurs seraient punis à hauteur de 5000 à 10000 euros peut-être qu'il y aurai moins de casse.

  • Hybow
    Hybow     

    Depuis ce matin les élus de droite fustigent le gouvernement et la préfecture de Paris. Pas un seul ne parle des casseurs, comme si ces derniers n'étaient responsables de rien ! La droite s'en fout complètement de la casse et du désordre d'hier soir ; ces opportunistes récupérateurs continuent à foutre le bordel. On ferait mieux de les enfermer !

  • toto34
    toto34     

    Oui, mon point de vu, c'est que Valls n'est pas à la hauteur, lui aussi, il parle beaucoup mais c'est comme tous les autres, de l'enfumage ; tout est vide de bon sens, c'est creux, rien de bon. Quand à l'ump, on les a vu à l'oeuvre pendant 10 ans, pour moi, c'est même jeu... On est mal barré, à moins que les Français finissent par enfin ouvrir les yeux et réagir comme il le faudrait dans les isoloirs les jours d'élections.

  • Hybow
    Hybow     

    mdr, mais arrêtez de dire n'importe quoi... :-)

  • Hybow
    Hybow     

    La droite en ordre de bataille... Elle ferait mieux de s'occuper de ses conflits intérieurs et de se préparer psychologiquement à prendre une raclée en 2017 !

  • sarah040000
    sarah040000     

    dehors démission il ne sait qu'aboyer sans rien faire des casseurs de la racaille arabe et négre regardez les images !!!!c'est insupportable nous ne sommes plus chez nous !!!!! il est incroyablement nul avec Taubira des incapables!!mais nous, ion paie les dégats !!!!!!! qu'ils dégagent ces deux là comme les autres ...quelle incompétence !!!!!le ministre de l'intérieur le prefet de police sont seuls responsables et ne savent pas faire leur boulot !!!!! démission et lesd casseurs dehors retour chez eux !!!! on en a marre

  • Joukon
    Joukon     

    et sa sent ! vraiment mauvais mauvais!

  • Joukon
    Joukon     

    le PS aussi corrompu !

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire