En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La présidente du Front national Marine Le Pen
 

"Les casseurs étaient évidemment des délinquants d'origine immigrée. Je me base sur les images que j'ai vues", a déclaré la présidente du parti d'extrême droite, au sujet des violences en marge de la fête du PSG.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

138 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Eh oui... les faits lui donnent raison.... et les faits sont têtus.. tout le monde a vu les images. !!! ça doit doit s'activer ferme, dans les couloirs du poloitiCONnement correct pour trouver une réponse autre que le classique.. "pas d'amalgame, voilà, voilà, les pauvres petits n'ont pas de bonnes notes en classe, alors ils sont traumatisés... faut bien qu'ils s'amusent.. ne stigmatisons pas une frange de population fragilisée... tout çaaaaaa"

  • Gallus
    Gallus     

    @Lin...On est d'accord mais ces autochtones le voient ils ainsi? Pas sur! Pour avoir travailler en Afrique, je ne vois pas ou peu de différence excepté la "police" nécessaire pour encadrer ce genre de sauvages.

  • gitano84
    gitano84     

    il n y a plus d autre choix que de voter pour elle pour purger ce pays une bonne fois pour toutes ceux qui aiments et respectent la france quelque que soit leurs originent non rien a craindre !!!! les racaillent eux oui

  • lin7
    lin7     

    Gallus :etre français ce n'est pas que sur le papier !!!c'est respecter la république , ses lois ....

  • clown
    clown     

    @Coq francais, laisse Gilbert Collard ! il te doit rien ! il propose c'est pas
    ton cas ! tu pleurniche sni snif !

  • clown
    clown     

    a coq français c'est ton affaire et ça c'est comme ça !

  • Coq francais
    Coq francais     

    Grace à sarko et l'ump je n'ai plus grand chose à mettre sur la table, mais comment faire concrètement à part des mesures de différenciation entre français d'origine européennes et autres qui seraient anti-constitutionnelles et inapplicables, sans parler du grand nombre d'individus concernés ingérable à part peut être pour une dictature militaire. Et comment peut-on tenir un discours sécuritaire quand on s'allie à des Gilbert Collard qui ont plaidé toutes leur vie pour la clémence et la relax des pires criminels?!

  • Gallus
    Gallus     

    Fondamentalement racistes...Si tel était le cas, je doute que nous aurions laissé entré cette marée humaine. Si nous en sommes là c'est bien que notre humanisme nous perd!

  • Gallus
    Gallus     

    Trop tard? Ils sont français???? Il faut trouver une solution?!!! Combien tu mets sur la table qu'on en trouve non pas une mais plusieures?

  • Renonculacee
    Renonculacee     

    Moi également, c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais voté que pour lui et pour sa fille maintenant.

Lire la suite des opinions (138)

Votre réponse
Postez un commentaire