En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Fabius à Tunis, mardi 14 mai.
 

Le ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, s'est exprimé au micro de BFMTV depuis Tunis, ce mardi soir, sur les débordements violents de la veille autour de la fête du PSG.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • Henri Henri
    Henri Henri     

    C'est bien vrais tout ça ! On aurait du prendre des sanctions très dures lorsqu'il était en charge de la santé !!

  • Gallus
    Gallus     

    Il fout les ch'tons ce Fabius non? Un chef de chef, charismatique, un regard d'acier, déterminé...Une machine!...On déconne, on déconne mais le pire c'est qu'il ne ferait même pas peur à une mouche ce guignol!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    de quoi il se méle, il n'est pas chargé de ce dossier, son boulot est de faire le guignol à l'étranger, je ne comprends pas qu'Hollande ne le vire pas !!!

  • Hybow
    Hybow     

    lol... pas de pitié erwan75 ! Il est vrai qu'il se passe de drôles de choses...

  • erwan75
    erwan75     

    "Fabius pour des "sanctions très dures" à l'encontre de "voyous" : cela inclut il les délinquants fiscaux du genre de ceux des chômeurs qui claquent 100 000 euros dans la soirée dans les casinos monégasques et se paient des appartements à 7 millions d'euros alors qu'ils ne déclarent aucun revenu et sont non-imposables ?

  • sanguin
    sanguin     

    Quelle est la différence entre un député et un casseur? Aucune, les deux cherchent fortune et volent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • sanguin
    sanguin     

    Il suffit de les vacciner avec du sang contaminé!!!!!!!!!!!!!!!!

  • dindondelagauche
    dindondelagauche     

    ET cahuzac a détourné 15 millions.... Et fabius pére et fils ont blanchi 114 millions.... et n'oublions pas ton idole jack lang qui viole fillettes et garçonnets avant de les noyer dans des seaux de merde.... Pas de prison pour ces minables.

  • Max 85
    Max 85     

    Encore du pipeau ,puisqu'ils ont supprimé les mesures de Sarkozy concernant les peines de prisons,maintenant les peines de moins de deux ans ne sont pas appliquées...Dixit une juge dans l'émission C dans l'air

  • leane
    leane     

    Parler de guéant est absurde joukov. fabius a condamné des être humains avec le sang contaminé. Il n'a pas encore payé pour ses crimes! Et pourtant, il se permet d'intervenir. Du même niveau qu'aubry. Aucun honneur, donc à traiter comme tel!

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire