En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Psa souhaite lancer d'ici juin des négociations sur sa compétitivité
 

par Gilles Guillaume PARIS (Reuters) - PSA Peugeot Citroën compte engager d'ici juin des négociations sur sa compétitivité en France, emboîtant le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • legaulois
    legaulois     

    N'aboutissent pas, IL N Y AURA PLUS de marque PSA, cela paraît évident et simple à comprendre.. Pour ma part, j'ai déjà perdu une petite fortune (fortune relative à mes revenus et ne représentant que toutes mes économies réalisées en 42 ans de boulot en prévision de la baisse importante de mes revenus à la retraite..) en son temps, avec France Télécom, Cap Gémini, etc...
    Je ne suis pas prêt à placer un seul euro sur une action PSA c'est certain !
    Ceci pour ceux qui pensent que les actionnaires de PSA, Renault, etc.. vont s'en mettre plein les poches !!! ELLES SONT PERCEES PAR AVANCE ..

  • dan6
    dan6     

    Si il n'y avait pas d'actionnaire il y aurait bien moins d'usines; c'est la réalité qu'il vous en déplaise ....

  • l'ultracapitalismeUSA
    l'ultracapitalismeUSA     

    Ça vient: http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite/Michel-Barnier-En-France-nous-avons-l-Europe-honteuse-608124 : http://www.debout-la-republique.fr/ pour contrer en 2014-2017.

  • fifirififi
    fifirififi     

    Il faut traduire le titre de RMC comme cela : PSA souhaite baiser ses salariés en faisant un chantage à l'emploi et ces derniers auront mal aux fesses. Le titre est plus long mais plus en adequation avec la réalité.

  • lateteatoto
    lateteatoto     

    les salaries vont l'avoir dans le cul,
    les actionnaires vont s'en mettre plein les poches

Votre réponse
Postez un commentaire