En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud Montebourg
 

"Des gens sont déjà au chômage, les dossiers de reclassement ne sont pas réglés et des centaines de jeunes vont être licenciés au 21 mars", interpelle le syndicaliste. "Nous ne savions pas", répond le ministre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Cegima
    Cegima     

    Vive le charbon, l'acier et toutes ces industries du passé M. Montebourg, avec Votre emploi à vie vous ne riquez pas de vous poser la question de l'intérêt de se battre pour une cause! L'emploi à vie, la plaie de la France!!!!

  • fifi0682
    fifi0682     

    et voilà, un jaloux! il veut lui aussi qu'on l'intègre au gouvernement!

  • lagauche
    lagauche     

    la CGT est et sera toujours du côté de travailleurs.Rien a faire si les gouvernements sont de droite ou ps.

  • Chantal Potier
    Chantal Potier     

    il ne connaissent rien ils servent a quoi dans ce gouvernement dès je m'en foutre dehors tout ça

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    les engagements de PSA, c'est comme les engagements du PS, c'est de l'enfumage ....

  • alilou
    alilou     

    Que connaissent ils,ces ministres qui vivent avec des privilèges d'une autre époque,sur ce qu'endure le peuple,hormis d'ouvrir leur goule,ce sont des girouettes du néant,ce pays coule,gràce à certains petits gauchistes qui pensaient que Hollande était le messie,aujourd'hui nous sommes servis par les miracles de ce gouvernement.

  • Cegima
    Cegima     

    Comment pouvons nous accepter que des personnes qui se levent le matin sans s'inquieter d'avoir encore un boulot le soir nous expliquent ce qu'est la vie en entreprise? L'emploi à vie LA PLAIE DE LA FRANCE surtout quand il y en a autant au gouvernement de la France!!

  • Cegima
    Cegima     

    Si cela vous arrive dans votre entreprise, plan social et autres malheur des non employés à vie comme nous, priez pour que M. Montebourg ne s'en occupe surtout pas ! Vous y perdrez tout espoir de continuité d'emplois ou d'indemnités!!

  • Alan taf
    Alan taf     

    Au moins il se déplace il se mouille montebourg. Alors que tous les autres ne bougeaient pas le petit doigt . Je suis sur que cela va payer le fait d étre présent .mais c est long

  • S l i d  e
    S l i d e     

    lui Mr Montebourg , vivra a l'habrit , sa retraite est assuré a vie ! même sans résultat ,
    et sans responsabilités ! ouvrez les yeux

Votre réponse
Postez un commentaire