En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

PSA : Hollande promet de « réduire l'ampleur des suppressions de postes »

Mis à jour le
PSA : Hollande promet de « réduire l'ampleur des suppressions de postes »
 

François Hollande a promis ce mardi de « tout faire » pour « réduire l'ampleur des suppressions de postes » chez PSA. 8 000 postes pourraient être supprimés en France. Les syndicats réclament d'être reçus par le chef de l’État.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

105 opinions
  • momo49
    momo49     

    -Moi president j'interdirai les liceciements
    -Moi president je ne m'entourerai pas de gens qui ont ete codamnés (vive Harlem)
    Moi president je suis un GRAND MENTEUR

  • ANIMAL0107
    ANIMAL0107     

    DE PLUS QUI NE SERA PAS TENUE APRES CELLE DE JUILLET CONCERNANT ELLE LE REFUS DE SUPPRESSION DE POSTES.

  • Patdbole
    Patdbole     

    Comment peut on croire qu'on va avoir du pouvoir d'achat en plus, alors qu'on aura de l'argent en moins (CSG, impots, prix en hausse ....) ? Et bien en France c'est possible, c'est la logique de gauche. Tous égaux dans la justice => tous pauvres

  • Matsu
    Matsu     

    Ce qui est "drôle" dans tout ça c'est que plus de 50% des français ont voulu le changement et plus précisément, certains voulaient la tête de Sarko plutôt que le programme de Hollande. Ça va faire chère le caprice à l'arrivée !!

  • Sedre
    Sedre     

    Il ment pour gagner tu temps. C'est une véritable fuite en avant!

  • Sedre
    Sedre     

    Dans la phrase "je ferais tout pour réduire l'ampleur des suppressions d'emplois", qu'est-ce qu'il faut y lire? C'est "l'ampleur des suppressions". Eh oui, contrairement au gros mensonge de Montebourg (tellement gros que cela en devient risible) l'État n'y peu rien. Peugeot est une entreprise privée.POINT BARRE. Je regrette qu'il n'y ait pas plus de français qui achète Français! C'est une façon de "nourrir", de soutenir ses compatriotes, ses voisins, sa famille!,

  • Alain du 50
    Alain du 50     

    C'est comme le respect de 3% à la fin 2013, impossible à tenir, avec la recession qui s'annoce, donc moins de rentrée fiscale sur un budget déjà fort plus alimenté avec les Impots qui vont faire encore plus de chomage, plus d'expatriés ( ls conscients, les plus fortunés et les meilleurs) .
    Il faut pas voir fait Polytechnique ni l'Ena pour comprendre cela, et Flamby le sait très bien alors pourqauoi nous ment il encore?

    Le "tax and spend " n'est pas valable dans la france actuelle.
    Et surtout Flamby n'est pas Schröder.

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Moi président "je promets" quoi je ne sais pas,c'est pour fair plaisir aux Francais,que je promets beaucoup,mais je ne pourrais pas tenir mes promesses,hi hiiiiiiiiii.

  • eldiablo2
    eldiablo2     

    monsieur pipo ferme ta bouche !!!!!!!!!!!! ca vaut mieux pour dire des conneries comme montebourg ferme ta bouche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je le répète en décembre tous aux chômage y"a plus de boulot trop cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • mangerune
    mangerune     

    moi je suis fiére de mon vote je fais parti des 6 millions d' électeurs qui on votait FN!!


    le changement c' est maintenant regardez :

    http://www.youtube.com/watch?v=-PpbJQnw9CE


    c' etait avant les élections présidentielle

Lire la suite des opinions (105)

Votre réponse
Postez un commentaire