En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon le ministre du Travail, Michel Sapin, les tensions au sein de l'usine PSA d'Aulnay « ne permettent plus un dialogue serein ».
 

En raison de tensions de plus en plus fortes entre les salariés de l'usine PSA d'Aulnay et la direction, le ministre du Travail Michel Sapin a décidé jeudi de nommer un médiateur. L'usine PSA d'Aulnay, en Seine -St-Denis, doit fermer en 2014.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • yo5995
    yo5995     

    Quand je vois que les syndicalistes revendiquent publiquement le fait d avoir voté HOLLANDE, que ce soit pour PSA, ARCELOR, GOOD YEAR etc...je me réjouis donc de toutes ces annonces de perte d emplois.Ces ouvriers de base qui ont été manipulés par la CGT durant toute la campagne electorale doivent maintenant en assumer les conséquences.Ils iront chercher du pain au restos du coeur.La prochaine fois, je leur conseille de voter pour marine et peut être que leurs emplois seront sauvés

  • fabrique
    fabrique     

    Sous Mitterrand Sapin était Ministre de l'économie, je vous laisse faire son bilan !! Y'a pas un mois dans une émission politique, il confirmais avec force que les 3% de pib seront au rendez-vous et que l'emploi reprendrais au printemps....je pense prendre des avec vasline parce que par les temps qui courent entre le mariage gay et super Montebourg et maintenant Sapin les ventes vont exploser !!

  • lesmenteursmenteurs
    lesmenteursmenteurs     

    Ca ca étonnerait plus d'un parce que dans ce gouvernement de bons a rien il n'y pas de démission ils sont entre amis. : http://www.dailymotion.com/video/x7l21c_la-france-en-faillite-1_news

  • smartiz
    smartiz     

    SAPIN!tu vas perdre tes boules!

  • Fouduroi
    Fouduroi     

    l'un devait aller chercher la reprise avec les dents s'il le fallait, mais il n'y a eu que des licenciements, L'autre devait refuser toute fermeture d'usine, mais il n'y a eu que des licenciements. CONCLUSION si on nous prend pour des cons, ça ne vient pas de ceux qui nous mentent, mais de nous qui les croyons.

  • rfp
    rfp     

    Etes-vous conscients que votre secrétaire général va partir à la retraite à 56 ans, après avoir passé 10 ans à faire de la réunionïte aïgue, des restaurants et autres et que vous , vous allez vous retrouver sur le carreau...C'est à lui qu'il faut demander des comptes...

  • Charly boss
    Charly boss     

    Pas besoin de nommer un médiateur pour le retour au calme, il suffit d'empêcher la CGT de nuire et les discussions pourront reprendre.

  • danlebaba
    danlebaba     

    Sa majesté Gargamellande est en train de débiter des nullités en Inde accompagné par la stroumphette Valy la coquette ! les médias nous font croire que c'est pour faire des "Affaires" ! Ce serait bien qu'il propose le mariage pour tous la bas afin que les mecs se marient entre eux pour éviter de violer les filles ! Les pieds nicklés qui restent en France ont ne les entends plus ! même la Naja Belcacem qui ouvrait sa bouche pour ne rien dire ! viront les ! Flamby DEMISSION si tu en as !

  • legaulois
    legaulois     

    Déjà vu des fonctionnaires d'état savoir gérer une entreprise ??? moi pas !
    Pourquoi, en plus, payer pour des responsables lutte ouvrière CGT qui gagnaient 25 à 30 pour cent de plus que les mêmes en concession ???

  • toy22
    toy22     

    UN MEDIATEUR .Alors a quoi sert le ministre du travail et ses conseillés,le super ministere reproductif et sa playades de conseillés avec le bon a rien montebourg.Ils viennent de s'apercoir qu'ils seraient incapables?Prenez exemple sur le pape ou bientot ns vs mettrons dehors a coup de pompes ds le fion et de flanby en premier.

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire