En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ps veut une mission d?information parlementaire sur le mediator
 

PARIS (Reuters) - Le groupe socialiste de l'Assemblée nationale a réclamé mardi la création d'une mission d'information parlementaire sur le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • choupi65000
    choupi65000     

    c'est l'arbre qui cache la forét ,combiens sont hospitalisés (et morts ) a cause des effets secondaires des médicaments ? mais on traite de "CHARLATANTS" ceux qui soignent et souvent guerrissent avec des médecines ,dites douces ou parallèles !...

  • choupi65000
    choupi65000     

    de droite ou de gauche ne peuvent rien contre l'industrie pharmacetique ,c'est la seule industrie prospère !ils sont de connivence avec les labos ! il n'y a qu'à voir M.Bachelot (grande amie de Mr.Fillon )qui supprime des hopitaux et du personnel pour faire des économies ...et qui reste au gouvernement malgrés ses Bétises !...

  • padsou
    padsou     

    il faut dire la vérité aux français sur le médiator, mais faire des commission pour le fun cela ne sert à rien, le sang contaminé nous l'a bien montré. A t-on trouvé des coupables!si oui: pourquoi ils sont toujours élus? (et sans complexe)

  • padoue
    padoue     

    C'est minable,tout est bon à prendre,on connait les raisons et cela nous saoule!!!

  • Paddy
    Paddy     

    Eh, Mme Touraine! la première grosse alerte sur le Mediator date de 1998! Merci de rappeler ce qu'a fait le gouvernement de l'époque!!C'est vraiment lamentable de "profiter" d'un drame médical, comme ont pu le faire certains avec le sang contaminé, pour essayer de faire parler de soi.

  • Riton de Menton
    Riton de Menton     

    on va faire encore une belle commission d'enquete qui va couter une nouvelle fois la peau des fesses, qui va produire un beau rapport de 500 pages que personne va lire et foutre au pilon.
    Aucune décision ne résultera de cette commission, aucun enseignerment ne sera tiré de cette affaire. A bientot pour la prochaine afffaire... avec l'annonce d'une belle commisssion...et on boucle sans fin.

Votre réponse
Postez un commentaire