En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le Parti socialiste français a demandé mercredi à interroger à l'Assemblée nationale le patron des services de renseignement sur...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • jack russel
    jack russel     

    Pourquoi devrait-il passer au travers ? Chaque citoyen est redevable devant les lois de notre pays, j'ai éduqué mes deux enfants dans ce sens et maintenant que dois-je leur dire ? Malheureusement Monsieur de la Fontaine est encore oh combien d'actualité : selon que vous serez puissant ou malheureux les jugements de cours vous feront coupable ou innocent. Nous raillons les pays "dits" sous développés mais sommes nous tellement plus exemplaire ?

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    Le PS veut : j'ai peur...
    VIVE LA GAULE...

  • BRETON35
    BRETON35     

    avant d'attendre le programme de martine , demande a nicolas qui lui ce trouve a la tete du pays , de suivre sont programme !!! car les résultats de sa politique me pose un problème, j'ai pas vue un résultat !!! mais que du médiatique !!! a moins que notre président est arriver au point d'etre comme une star "voire l'italie" belle exemple !!!

  • musso
    musso     

    Dis de donc le PS vous avez oubliés les magouilles a tonton (Miterrand) !!!!

  • smartiz
    smartiz     

    au lieu de t'occuper de conneries, ton programme! ton programme! j'attend, et je suis pas tout seul!

  • CTPC
    CTPC     

    Alors on doit s'émouvoir quand un jeune de banlieue commet un délit, mais le pardonner quand c'est le Président?

  • D'en bas
    D'en bas     

    Non, ce n'est pas le cadet des soucis qu'on attente à la Constitution et à la République. Les citoyens y sont attachés, et quelque soit le comportement des prédécesseurs, de Chirac à Vercingétorix, cela ne peut excuser le viol de la Loi par celui qui doit en être le garant. Les Français ont de la morale, et ont du mal à supporter qu'on les prenne pour des imbéciles.

    Si ce Président a trahi la République, alors c'est la Haute Cour de Justice qui l'attend, et il doit être destitué car il est dangereux pour la Nation.

  • Armando_95
    Armando_95     

    Quelle tristesse, quelle pauvreté ce parti !
    N' a-t-il pas d'autres sujets plus stimulants et excitants pour la France ?

  • BRETON35
    BRETON35     

    cher stal je vous donne un petit rapel , petit 1 c'est mr sarkozy qui ce trouve au commande du pays et que pour l'insecurité on attend 2002 vue qu'il était ministere de l'interieur, pour le chomage idem depuis 2007, pour la crise idem, donc avant de donner des lecons , que vos seigneurs ou pouvoir font le travaille . et pour l'histoire des écoutes "sarkozy woerth bettencourt " sa sent mauvais. a bon entendeur

  • stal19
    stal19     

    Le parti socialiste n'a rien d 'autre à faire?.c'est bien le dernier des soucis des Français qu'il y est ou non un cabinet noir.Mitterand en avait bien un.Alors pourquoi pas Sarko.le parti socialiste ferait mieux de faire des propositions crédibles pour 2012.pour le moment ce n'est pas le cas.il faut aussi rappeler que le patron de mediapart est un grand ami de De Villepin le même villepin en délicatesse avec l'affaire clearstream ,et que le journal Le monde est propriété du sieur Berge ,financier de la campagne présidentielle du parti socialiste en 2007.les français souhaitent que le PS dise comment il va sortir la France de la crise ,du chômage,de l'insécurité.mais la aucune proposition;le silence du PS.

Votre réponse
Postez un commentaire