En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Georges frêche tend la main aux listes de gauche pour le second tour
 

par Nicolas Fichot MONTPELLIER - Arrivé largement en tête du premier tour des élections régionales en Languedoc-Roussillon, Georges Frêche a tendu la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • mamman10
    mamman10     

    vu le scoor du 1er tour du fn-----peut etre que cette " tete de lard de freche"aura la deculote par le fn"
    ou vont se mettre les voix des autres partis!!!!
    peut etre baron"""mais pas ejectable!!!""""
    attention c'est de la guerre des gens de gauche----que l'on a vu arriver Petain!!!!

    c'est a eviter---mais avec le comportement de FRECHE et son racisme(juif noir arabe)primaire et de gauche---
    on a pas tout vu
    +++++le fn en augmentation!!!

  • Paul Emique
    Paul Emique     

    Frêche a obtenu 34,28% des 49,74% des électeurs qui ont voté. Un électeur sur six en gros.Vous parlez d'une victoire à la Tartarin pour ce mescladou d'Ubu languedocien. Désolant pour la démocratie. Et bientôt il va disparaître pendant plusieurs mois pour une opération.

  • miya
    miya     

    Le vote n'appartient pas aux partis, n'en déplaise à Martine Aubry. On connait Mr Frêche, oui il a eu des dérapages verbaux, mais il ne faut pas oublier ce qu'il fait pour la région. Il a tendu la main aux gens de toute la gauche, qui la refusent au risque de laisser partir la région à droite. Tout cela pour des questions d'orgueil. Quand on voit le comportement de la droite, celui de Sarko, ses paroles, ils n'ont rien à envier à Georges Frêche.
    Ceux qui n'ont pas voté réfléchissez bien dimanche prochain.

  • gabni
    gabni     

    Bravo M. Frêche. Félicitations pour vos colistiers des départements de notre belle région. Continuez et je sais que vous allez réussir. On a besoin de vous. Attention aux journalistes qui guettent les mots que nous, en languedoc roussillon, comprenons très bien, mais les penseurs parisiens, vous voyez de qui je parle, sont des bobos nullards. Avec vous pour les 4 ans à venir.

  • judasiscariot
    judasiscariot     

    N OUBLIEZ PAS LE FN MR FRECHE

Votre réponse
Postez un commentaire