En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le PS uni contre la demande d'annulation de l'élection d'Huchon

Mis à jour le
Unité du ps contre la demande d'annulation de l'élection de jean-paul huchon
 

PARIS (Reuters) - Les dirigeants socialistes font bloc face à la demande d'annulation de l'élection de Jean-Paul Huchon à la tête de la région...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • LeCanard6
    LeCanard6     

    Il y a des années que winy l'ourson fait des siennes dans sa fonction et en tant qu'éléphant du PS , il peut compter sur les profiteurs de tout bord pour lui venir en aide de la façon bien africaine. Mais comment pourrait il en être autrement dans une république bananière comme la notre !!!!!

  • jeanpeloup
    jeanpeloup     

    comme quoi il n'y a pas qu'en côte d'ivoire que l'on remet en cause le suffrage universel après le référendum sur la constitution europeenne maintenant la région ile de france pourquoi pas. j'espère que l'UMP va continuer comme cela jusqu'à 2012 ça évitera des dépenses en campagne électorale pour les opposants

  • cerragle
    cerragle     

    Nous sommes rentrés dans une période trouble, chasse aux uns, chasse aux autres. Je sais que la loi le permet, mais il faut attendre 2010 pour découvrir que les comptes de Balladur et Chiracs sont litigieux depuis 1995, et sur des questions qui ont une jurisprudence différente ailleurs on cherche à virer Huchon aprés quelques semaines! Tiens bon Jean-Paul.

  • smartiz
    smartiz     

    les recours, sont a double sens!il n'y a pas que la gauche, qui peut s'en servir! le PS, quand se ne l'arrange pas, oublie la democratie! autant dire, c'est l'arroseur, arrosé!

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Je croyais que seuls les socialistes avaient le monopole de déposer des recours, mais non, l'UMP s'y met aussi.

Votre réponse
Postez un commentaire