En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un rapport recommande au ps de destituer jean-noël guérini à marseille
 

Un rapport remis à la direction du PS recommande la "destitution" des dirigeants de la fédération socialiste des Bouches-du-Rhône, dont le président du Conseil général, Jean-Noël Guérini, rapporte mercredi Le Point.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • Jabu
    Jabu     

    c est plutot poubelle la vie

  • bvhi
    bvhi     

    ils ont de la merde dans les yeux

  • ON NE ME LA FAIT PLUS
    ON NE ME LA FAIT PLUS     

    C'est bizarre que l'on n'entende pas "médiapart" et le "canard" nous faire des révélations sur cette "affaire", eux qui sont forts au courant de tout, sont-ils plus indulgents avec leurs petits potes de gauche????? ou le canard a-t-il tellement remué la boue qu'il n'y voie plus rien devant son bec?????

  • WXDE
    WXDE     

    'état finance les mosquées la mairie de bordeaux a donné un terrain d'une valeur de 677 000 eurs impots des bordelais voir site observatoire des subventions édifiant sur la dilapidation de nos impots

  • Gerbelle
    Gerbelle     

    Elle nous fait bien rire,la Martine...Là pour le coup,elle reste sur son quant à soi.Quand il s'agit de personnes d'autres partis politiques que le sien,elle se montre beaucoup plus empressée à condamner.Les loups ne se mangent vraiment pas entre eux.Quelle moralité élastique!!Décevant!!Pas un pour relever l'autre!!

  • marquisat
    marquisat     

    Marseille, c'est "Plus belle la vie" !

  • poulayz
    poulayz     

    c'est beau la politique à la française.. Mais le meilleur reste à venir car Guérini va se faire oublier un moment mais on révéra sûrement sa tronche pour les élections suivantes.
    Il est plus que temps que nos politiques adoptent une transparence prononcée si ils veulent continuer a prétendre nous représenter.


    Pour le mandat UNIQUE et pour la radiation définitive de toute activité politique en cas de fraude.

  • izquierda
    izquierda     

    Tiberi, woerth ,Balkany ,Chirac ,Juppé ,Pasqua attention AOC de droite " les tontons flingeurs ".

  • tchalette61
    tchalette61     

    mais quand va t-on avoir des gens propres et integres aux manettes???? c'est a croire que plus ils en ont plus on les elit, après on râle!!!

  • izquierda
    izquierda     

    il en vous dira tant ...

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire