En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
le Parti socialiste organise samedi à Paris un forum, réunissant politiques, historiens et syndicalistes, qui se veut celui de la "riposte" face aux "extrémismes". (Photo d'illustration)
 

Le PS organise samedi à Paris un forum, réunissant politiques, historiens et syndicalistes, qui se veut celui de la "riposte" face aux "extrémismes".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

160 opinions
  • colette bernard
    colette bernard     

    pauvre ps au bord du gouffre !!

  • normlib
    normlib     

    A part aboyer contre marine ou nicolas le ps n'a rien a dire sauf des impots des impots encore des impots. Bref ce parti a fait la preuve de sa nocivité en moins de deux ans que sera la France au bout de cinq ans un désert. Dire qu'il y a encore des naifs qui votent à gauche stupéfiant.

  • Olivier David
    Olivier David     

    JE N'AI JAMAIS TENU UN TEL LANGAGE A CE JOUR, MAIS C'EN EST TROP !!

    DISONS STOP A TOUS CEUX QUI NIQUE LA FRANCE !!
    DISONS STOP AU PILLAGE DE LA CAF PAR LES ÉTRANGERS, TOUTES RELIGIONS CONFONDUES !!

    Je parle de ces personnes qui demandent la nationalité Française pour ensuite faire venir toue leur famille, pour certains, c'est plusieurs femmes et enfants, afin de vivre au crochet des contribuables qui EUX travaillent Je parle de ces personnes qui ont mis en place cette stratégie depuis des décennies en invoquant les droits de l'homme, notions crée à l'origine pour accueillir les personnes victimes de tortures ou menacées de mort dans leur propres pays. Ces mêmes personnes qui ont peuplé la France de génération en génération et qui éduquent leur enfants à dupliquer.

    FAIRE DES ENFANTS POUR TOUCHER LES ALLOCATIONS QUI EUX MÊME DEVIENDRONS ADULTES ET FERONS DES ENFANTS ETC ... UNE MACHINE BIEN RODÉES.
    CES PERSONNES TAXENT ENSUITE DE RACISME TOUT CEUX QUI METTENT EN PÉRIL LEUR ASSOCIATION DE MALFAITEUR !!!

    Au lieu de cela, les victimes ne sont plus celles qui viennent en France mais les Français eu-même, ceux qui créer de la richesse par leur travail, quelle que sot leur nationalité. Ces mêmes malfaiteurs pillent sans vergogne les caisses de l'état, et ce, en toute "légalité". C'est cette l'assistante à l'aveuglette des tous ces prétendant à la nationalité Française ou de tout ceux intégrés depuis le départ qui ne travaillent pas et touchent des allocations et une retraite de 700€ sans jamais avoir travaillé, alors que les travailleurs à la retraite qui ont cotisés touches moins de 500€.

    TROUVEZ VOUS CELA NORMAL ??
    DOIT-ON CONTINUER A SUBIR TOUT CELA SANS RÉAGIR ??

    LA FRANCE N'EST PAS UNE VACHE A LAIT !!! . Nous n'en avons pas les moyens !!!!

    LE TRAVAIL CRÉER LA RICHESSE, L'ASSISTANAT CRÉER LA PAUVRETÉ ET LA MISÈRE !!
    QUE TOUX LES ÉTRANGERS VENUS EXPLOITER LE SYSTÈME SANS JAMAIS TRAVAILLER SOIENT RECONDUITS CHEZ EUX, D'OÙ QU'ILS VIENNENT ET NOUS POURRONS ALORS A NOUVEAU PROSPÉRER.

    MERCI DE RÉAGIR !!

  • 0  l  0
    0 l 0     

    oui

  • Cegima
    Cegima     

    Elle est à bout de souffle l'entreprise familiale qui ne craint pas la crise, y a qu'à voir l'état du vieux et de sa fillotte , comment renflouer les caisses familialles?? Ben comme dab profiter de la crise et dire qu'on n'est pas extrémistes.. juste anti... ceux qui sont different lool

  • deuxc
    deuxc     

    désir, ne sors pas en plein jour, les enfants vont te jeter des pierres! Et puis le ridicule que tu affiches donne des voix au FN, alors finalement tes conneries c'est pas si mal! Quant à belka, qu'elle rejoigne les siens. Ma patrie, c'est la France, ne mélangeons pas tout.

  • Le Godefroy de Bouillon
    Le Godefroy de Bouillon     

    Belkacem : …..il disait le patriotisme c’est l’amour des siens « . Hé bien nous sommes patriotes

    Hahhaha qu’elle soit patriote je n’en doute pas, le hic c’est que les « siens » n’ont rien à voir avec les « miens » , je n’ai aucun lien avec son sponsor le roi , je suis patriote aussi , mais ma patrie à moi c’est la France et les miens sont des Français avec un seul passeport .

  • Le Godefroy de Bouillon
    Le Godefroy de Bouillon     

    Plus con qu’un socialiste tu meurs!

  • Le Godefroy de Bouillon
    Le Godefroy de Bouillon     

    La Belkacem vient de franchir le rubicon : « Nous sommes des patriotes de gauche ». Je suis mort de rire.

  • Le Godefroy de Bouillon
    Le Godefroy de Bouillon     

    Les dames patronnesses de la gauche caviar viennent étaler leurs sermons aussi vides que moralisateurs..
    Envoyez tous ces bourgeois donneurs de leçons en HLM avec leurs électeurs musulmans, et vite !
    Envoyez tous ces pitres en Syrie avec leur grand généralissime le caudillo Flanby !

Lire la suite des opinions (160)

Votre réponse
Postez un commentaire