En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ministre de la Santé Marisol Touraine a qualifié, lundi sur France 2, de "défaitiste et irresponsable" le discours de Jean-Luc Mélenchon dimanche à la Bastille.
 

Lundi, Marisol Touraine, Pierre Moscovici et Harlem Désir se sont livrés à une contre-attaque en règle du Front de gauche, au lendemain de la manifestation anti-austérité de dimanche à la Bastille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • ravachol
    ravachol     

    ouais c'est le fruit pourri dans le panier qui va contaminer beaucoup de crédules!!

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Quelle démocratie, interdit d'avoir un avis différent, et surtout de le dire... Le doigt sur la couture, drôle de façon quand même... Pauvre PS, ou plutôt ce qu'il en reste, les assoulinades n'y changeront rien.

  • quidambof
    quidambof     

    MELENCHON pour ma part est un vrai " connard" !!! La place lui tient à coeur il faut dire qu'il n'a pratiquement vécu que de çà. .Aujourd'hui SENATEUR, sa fille bien placée elle aussi "par papa". Il aurait pu être très dangereux sous une autre époque. Egogentrique, mégalo et j'en passe..........IL SE FOUT PAS MAL DES TRAVAILLEURS ECOUTEZ LE EN LIVE QUAND IL NE LE SAIT PAS TRES EDIFIANT...........SUR LE PERSONNAGE. NE VOUS LAISSEZ DONC PAS AVOIR........

  • erwan75
    erwan75     

    :)))

  • leane
    leane     

    désir tire aussi à boulets rouge? Rien qu'avec le bruit, il est parti se cacher.

  • erwan75
    erwan75     

    "De la nécessité d'une gauche unie" : mais qu'est ce qui pourrait bien unir cet attelage hétéroclite que seul lie la soif de pouvoir et la haine de leur adversaire entretenue patiemment aigrit pendant plus de 10 ans ... :)))

  • EGLI
    EGLI     

    ah oui Mélenchon est le seul littéraire qui puisse emporter l'adhésion, MAIS il ne connaît rien à rien en économie et ses visions sont passéistes et has been, le monde a changé et qu'il le veuille ou non, ça ne changera pas avec lui...même si c'est bien présenté le menu est indigeste voire nocif...mais il est marrant et il cause très bien !

  • Joukon
    Joukon     

    UMPS vous connaissez pas ? c'est tellement mignon ! même combat pour
    eux pas pour autre chose !

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Une petite tendance au "Bachelotage" Mâme Marisol, qui roule pour son maître... Quoi, le fric, non je l'ai pas dit ! Je parlais d'excellence, de bon sens et de respect de l'électeur, sans mensonge. Un coup de pompe dans le train, de temps en temps, même de Méluche, ça ne peut pas faire de mal !

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    ................Ben dites donc-Le P.S(?) n'a trouvé que ces 3 mousquetaires là...............ALORS IL EST SAUVE le p.s..............au fait c'est quoi ces initiales.........UNE NOUVELLE ENTREPRISE EN LIQUIDATION ?.....MONTEBOURG Mission.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire