En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le candidat à la présidence de l'UMP Jean-François Copé
 

Les socialistes ont dénoncé la "dérive" et "la perte de sang-froid" de Jean-François Copé, suite à sa menace de manifestation contre le gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

69 opinions
  • biendici
    biendici     

    Au lieu de s'occuper à critiquer la droite, ils feraient mieux de travailler. Et puis ils ont voulu le pouvoir, ils l'ont. Si un groupe se présente sans connaitre la situation de son propre pays, c'est preuve de l'inconscience de ses représentants. Alors bien sûr, quand il faut agir, on fait n'importe quoi! Même pas capables d'observer les textes législatifs, cf duflot et logements sociaux.

  • plusjamai
    plusjamai     

    c'est quand meme affolant qu'en 2012,des gens veulent pousser les menages et entreprises aux credits !!!!!!! ces gens là datent vraiment d'avant guerre,ils seraient qu'ils se reveillent.......le front de gauche sent la merde,ce n'est qu'un ramassis de has-been,de fumeurs,d'anarchiste,bref un ramassis de non-productif qui ne pense qu'a vivre au depens de ceux qui se levent tot pour aller travailler !!!!!!! bande de faienant au cerveau creux!!!!!!!!!!

  • erwan75
    erwan75     

    "le nom de Mr Edouard Balladur" : l'affaire a été jugée alors les bruits de caniveau d'après la bataille ne m'intéressent pas, d'autant que l'affaire s'est déroulée en 1991 et je doute que Balladur fut au gouvernement à cette époque ...

  • erwan75
    erwan75     

    "Votre logique consiste à haïr tout ce qui ne vous ressemble pas", mais je ne vous permet pas et je vous retourne le compliment ... il me semble que mes commentaires sont suffisamment argumentés, contrairement à ceux d'autres qui se permettent de juger et de s'autoproclamer "les bons" contre les autres qui seraient forcement "les mauvais" ... il ne suffit pas d'ajouter les mots "juste", "humaniste" et autres et de diaboliser ceux qui ne pensent pas comme vous en se contentant de les traiter de "indignes", "racistes", "xénophobes" et je ne sais quels autres éléments de langages dont on ne sait que trop bien à quelle stratégie ils correspondent et à quelle rhétorique pseudo humaniste démagogique ils sont attaché ... quand vous aurez de vrais arguments concraets je vous répondrais avec plaisir mais pour le moment c'est creux !

  • erwan75
    erwan75     

    Vous êtes adorable mais vous ne dites pas toute la vérité ... en Grèce, en Espagne et au Portugal, ce sont bien des gouvernements socialistes qui ont conduit leur pays dans le mur (comme le font actuellement les socialistes français, les même causes produisant les même éffets), les gouvernements de droite ne sont venus qu'à la rescousse qu'après le désastre pour réparer ... quant à prétendent qu'ils font la même politique, c'est bien entendu faux et font au contraire exactement la politique inverse ... :)))

  • Lucas44
    Lucas44     

    Faites comme eux descendez dans la rue que voulez vous que je réponde !

  • caton le jeune
    caton le jeune     

    @erwan75 Vous n'êtes pas autorisé à dire que la défense des idées xénophobes du Front national valent bien les idées de fraternité que portent historiquement la gauche. Votre logique consiste à haïr tout ce qui ne vous ressemble pas. Nous préférons porter un message de paix. De surcroît, nous ne voulons pas faire le bonheur des hommes malgré eux. Nous vous disons seulement que nous produisons assez de richesses pour que tous les français vivent décemment. Nos malheurs ne viennent que la captation des richesses par une poignée de privilégiés. Tout ce que nous vous proposons, c'est un autre partage des richesses afin que vous ne soyez plus le dindon de la farce capitaliste. Mais libre à vous de rester dans ce rôle

  • caton le jeune
    caton le jeune     

    @erwan75. Vous êtes adorable mais vous n'allez pas au bout de votre logique. Vous critiquez le P.S. sous prétexte que leur politique économique nous conduit à la catastrophe, point sur lequel je suis entièrement d'accord avec vous. Le seul hic, c'est que cette politique est exactement la même que celle de l'UMP avec les mêmes résultats d'ailleurs. Vous a-t-on prévenu que Copé et toute sa clique avaient co-signé, main dans la main avec la majeure partie des députés socialistes et la totalité des centristes, le Pacte budgétaire européen qui nous oblige à mettre en place les politiques d'austérité que vous semblez critiquer? Au reste, en Grèce et en Espagne, ce sont des gouvernements de droite qui dirigent aujourd'hui, reprenant il est vrai la même politique que leurs prédécesseurs socialistes, avec les mêmes résultats : la récession. Pour échapper à ce sombre avenir, il n'y a qu'une seule voie : relancer l'activité grâce à une politique ambitieuse d'investissement public et un accès facilité des ménages et des entreprises au crédit, ce que seul le Front de Gauche propose.

  • erwan75
    erwan75     

    avec 66% de français qui n'approuvent pas la politique actuelle et ne font plus confiance à ce gouvernement d'incapables ... les socialistes feraient bien de faire profil bas ! avec une dégringolade de près de -10% par mois, sont ils encore légitimes à nous imposer leur idéologie qui a conduit tous les peuples qui leur ont fait confiance, dans la misère la plus noire (demandez donc à un grec ou un espagnol ce qu'il pense du socialisme) ...

  • erwan75
    erwan75     

    M. Copé se fiche complètement de vos polémiques à 2 balles de profaillon de maternelle ! lui ne prétend pas faire le bonheur des français malgré eux comme le font les socialistes actuellement à qui près d'un français sur 3 ne font plus aucune confiance et qui continuent à enfoncer la France un peu plus chaque jour. M. Copé veut "faire alliance" avec les 17% de français qui expriment une opinion qui vaut largement la vôtre et qui abordent certains sujets régaliens (sécurité et immigration illégale) qui méritent d'être traité, et pas comme le fait le gouvernement avec une pince sur le nez mais qui le fait quand même hypocritement parce qu'ils savent bien que ce sont eux qui ont raison ... alors continuez à badiner avec l'extrême gauche (les rouges et ceux repeints en vert) et gardez vos leçons de pseudo morale et rendez le pouvoir au peuple qui ne vous fait plus confiance !

Lire la suite des opinions (69)

Votre réponse
Postez un commentaire