En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ps tente de refermer le couvercle sur les primaires
 

par Laure Bretton PARIS (Reuters) - Martine Aubry et Ségolène Royal ont tenté de ramener le calme ce week-end au Parti socialiste, secoué par de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*
    *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*     

    que le PS est devenu depuis bien longtemps, dans le sillage porteur de Mitterrand un SALMIGONDIS D'ARRIVISTES, D'AMBITIEUX, DE CARRIERISTES. Aucun n'est habité par ce supplément d'âme qui fait un chef naturel. Ce sont des « premierminstrables », pas des présidentiables. DSK semble au-dessus du lot mais Sarko -pas fou- lui a donné un beau joujou à quelques milliers de km. DSK a choisi le joujou... peut-être bien révélateur d'un réel manque d'envergure. Avec ces hommes-là (et femmes...) toutes les petites magouilles sont au programme. Il semble bien que le PS soit mort (ou du moins ait sombré dans une longue agonie) avec la disparition de Mitterrand.

  • jlveyguieres
    jlveyguieres     

    VASTE FUMISTERIE que leurs primaires ...Soit disant" loyales" et " ouvertes" ...TU PARLES !!!

    Ce sera à coups de couteau dans kle dos oui ...!!
    Cà nous promet de franches journées de rigolades ...Elle est OU ...La belle unité de facade de LA ROCHELLE ???

  • dommage
    dommage     

    et profitez du spectacle. La démocratie façon parti socialiste est en marche.

  • smartiz
    smartiz     

    du pipi de chat, a cote du feuilleton que va nous faire le ps! je vous le dis souvent, un boulevard pour NICOLAS en 2012! mais au moins, on va bien rigoler!

  • zage
    zage     

    on parle des primaires au ps et on revient sur Sarkozy. DSK n'etait pas obligé d'accepter la proposition de Sarko, c'est vrai qu'elle ne l'arrange pas pour etre candidat mais fallait y penser avant. Le problème au ps, c'est le nombre de candidats, 6 minimum et aucun ne s'impose.

  • *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*
    *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*     

    Sarko qu'on présente volontiers comme un agité qui agirait sur coup de tête est le roi de l'anticipation. En envoyant DSK au FMI il savait qu'il le fragilisait, lui et le PS. Comme d'hab le PS avec la pauvre Tina se prend les pieds dans le tapis.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Si les résultats des primaires du PS pour 2012 sont aussi claires que l'élection du 1er secrétaire de ce parti, on n'a pas fini de se fendre la pipe........ En cette période de morosité, merçi le PS de nous détendre

  • Zygo
    Zygo     

    puré, qu'on les mettent sur une estrade pour le jeu de la chaise, le dernier ou dernière, ira aux élections, personne ne verra de changement de toute façons...

Votre réponse
Postez un commentaire