En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon n'a pas mentionné une société de conseil dans la déclaration de son patrimoine.
 

Le parti socialiste a vivement réagi aux attaques de l'ancien Premier ministre à l'encontre du président, s'interrogeant sur une société que François Fillon a oublié de mentionner.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • enkorplus
    enkorplus     

    Pas une - mais plusieurs

  • Gallus
    Gallus     

    Le PS s'interroge sur...C'est tout le problème! Ils s'interrogent!
    Et pendant ce temps des millions de familles s'interrogent aussi, mais pas sur les mêmes problèmes!

  • Annie Imbert
    Annie Imbert     

    et pourquoi on ne parle pas du patrimoine que Hollande a déclaré lors de la campagne présidentielle il a fait sous estimer tous ses biens immobiliers et ne veux pas mettre en commun les ses et ceux de sa concubine pour échapper à l'ISF il faudrait se poser la question lui qui s'acharne à la transparence des politiques cette femme qui n'est rien et qui vit au crochets de la République donc de nos impots quand les journalistes feront état de ce problème si particulier à la France nous sommes la risée du monde

  • Burgou23
    Burgou23     

    De mon côté, je m'interroge sur le patrimoine des politiques.

  • Hollande007
    Hollande007     

    Pauvre Assoulline, un clown pathetique, qu il retourne tailler ses costumes.
    Quoi qu il en soit, ils passent tous leur temps a s insulter et se critiquer, mais ils font tous la meme chose , s enrichir a nos depens.
    Droite ou Gauche c est vraiement le BAL des FAUX CULS !t

  • Bluesun
    Bluesun     

    dernier mot votre Sarkozy ne reviendra jamais ! trop de magouilles !

  • Bluesun
    Bluesun     

    que dire tout a fait !

  • Bluesun
    Bluesun     

    non j'en reviens pas ! pas vous vous retournez votre veste ! pourtant j'ai lu
    votre message ! il est tellement vrai ! pour les 35 heures c'est tellement vrai
    non financé ! par contre c'est pas 600 milliards de déficit c'est 250 milliards effectifs ! bref !! merci de dire la vérité ! le reste on verra !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "M. Fillon, qui a creusé de 600 milliards d'euros le déficit de la France, détruit notre appareil industriel et notre compétitivité" -> qui a créé un système tellement gourmand en argent public qu'il rend impossible de lancer des emprunts (pour réformer, agir, etc ... il faut du pognon, s'ils avaient un peu d'action politique à leur actif ils le sauraient) sans faire exploser l'endettement ? Qui a détruit la compétitivité en rendant le droit du travail trop rigide, le cout du travail trop élevé (35h) et les charges trop lourdes pour permettre à nos entreprises de faire du bénéfice, d'être compétitives, de conserver leur activité dans le pays ? Les entreprises ne délocalisent pas du jour au lendemain. Le problème ne date pas de 2007. Avant ça il y a eu chirac qui n'a pas été foutu de prendre la moindre décision, et la gauche. Alors je repose la question : la faute à qui ? Et ceux là même qui se permettent de juger, ils font quoi, là, maintenant ?

  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    Fillon devrait se taire au lieu d'ouvrir sa "gueule" alors qu'il a été celui qui a décidé de reculer l'annonce des dizaines de plans sociaux. Cela ne veut pas dire que l'équipe actuelle est à féliciter. C'est la même gangrène !

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire