En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La chancellière allemande Angela Merkel, le 16 avril 2013.
 

La direction du Parti socialiste s'en prend à la chancelière allemande et aux "conservateurs européens" qui voient "les marchés avant les peuples", selon un texte révélé par "Le Monde".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • URANUS37
    URANUS37     

    Quel manque de culture économique au PS ! De vrais ânes. Ont-ils un seul instant songé que si l'Allemagne principal contributeur à l'Euro, sortait de l'Euro, la France serait dans de très sales draps. Tous ces responsables pour la plupart issus de la fonction publique n'ont jamais généré le moindre emploi mais ont juste plaidé pour des taxes et des impôts.

  • lin7
    lin7     

    ils sont pitoyables !!

  • lin7
    lin7     

    ben oui facile comme ca les méchants c'est la droite c'est bien connu et d'ailleurs ca marche pour les écervelés!

  • lin7
    lin7     

    et oui la gauche choisit sa clientèle!!!et elle a fait vraiment le mauvais choix et non représentative de leur parti vu leur patrimoine!!

  • trabucaire
    trabucaire     

    pourtant elle à raison

  • lin7
    lin7     

    abruti le mot est faible

  • CORIN
    CORIN     

    "oublié"... Demandez donc au DIRIGEANT de chez Renault en France d'appliquer le modèle Allemand, voir à certains d'autres dirigeants en France. Chez eux ça marche dans les deux sens, chez nous LE PATRON EST ROI et nous les travailleurs "les ROIS DES CONS" !

  • CORIN
    CORIN     

    Après avoir révélé un bénéfice net record pour 2012, le constructeur allemand Volkswagen annonce le versement d'une prime de 7.200€ à ses salariés d'outre-Rhin.
    La nouvelle va faire grincer quelques dents du côté des constructeurs français. Alors que Renault et PSA traversent une crise sans précédent, Volkswagen lui se porte bien, très bien même. A tel point que le géant allemand se permet de verser une prime de 7.200 euros à ses 100.000 salariés d'outre-Rhin, soit une redistribution de 720 millions d'euros! L'an dernier, cette prime était toutefois supérieure et s'élevait à 7.500 euros.
    Après avoir enregistré et révélé un bénéfice net record de 21,9 milliards d'euros pour l'année 2012, le groupe de Wolfsburg affiche encore une fois son éclatante santé financière.
    "L'implication paie"

    "Certains dans la branche se battent pour leur survie. Chez Volkswagen, au contraire, il y a, malgré la crise des ventes en Europe de l'Ouest et du Sud, une prime de résultat" a commenté Bernd Osterloh, président du comité d'entreprise de la firme. Avant d'ajouter fièrement "Cela nous montre que chez Volkswagen, l'implication paie".
    Il y a un peu plus d'une semaine, Martin Winterkorn, PRESIDENT du directoire de la marque allemande avait de son côté proposé d'abaisser de 20% son salaire. Le DIRIGEANT renonçait ainsi à quelque six millions d'euros que les bons résultats de Volkswagen auraient pu lui permettre de gagner.

  • CORIN
    CORIN     

    Vous avez oubliez une chose, moins de TAXES ET DE TVA, c'est le problème en France.

  • geniette
    geniette     

    erwan75 C'est là le problème embauches augmentation allocations soins gratuits pour les faignants qui profitent du système social c'est le plus gros problème de la France est le SOCIAL ECT..........

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire