En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Les mesures annoncées par le gouvernement montrent que la France plonge dans l'austérité, a déclaré mercredi le Parti socialiste,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • fifa
    fifa     

    MEMOIRE COURTE..DE 1981 A 1995 LA DROITE N'ETAIT JAMAIS D(ACCORD AVEC LA GAUCHE...MAIS PENDANNT CE TEMPS LA 5EME SEMAINE DE CONGES PLUS DE VIGNETTE AUTO...CARTE D'IDENDITE GRATUITE POLICE DE PROXIMITE LE 8 MAI RETABLIT.AIDE AUX HANDIC¨PES AVEC DEMI PART POUR LES IMPOTS ETC ETC....DIS MOI CE QU'A FAIT LA DROITE...

  • KKGB
    KKGB     

    il est tellement courageux qu'on dirait un socialiste !!

  • 34Djol
    34Djol     

    Vous parlez de bêtise, je suis certain que vous en êtes un professionnel compte tenu de ce que je viens de lire. Votre souhait ne risque pas d'être exaucé de sitôt avec des adversaires et des arguments aussi nuls à droite. Vite le changement en 2012.

  • ★ Izquierda ★
    ★ Izquierda ★     

    ..Pour moi il aurait du être transféré pendant le mercato .Parce que pour l'instant il chauffe trop le banc l'ami gaulliste du dimanche ..En parlant de second couteau c'est assez marrant que l'omni président pour une fois qui utilise sa chose pour aller au mastic ...très courageux votre petit nain de jardin...

  • 34Djol
    34Djol     

    Il est invraisemblable que ce gouvernement qui depuis son arrivée au pouvoir conduit le pays à la misère et la récession veuille donner des leçons de morale et d'intégrité aux autres. Aux autres de se serrer la ceinture et de baisser la tête. Quand nous gagnons, à 40 ans, mon épouse et moi 2800 euros/mois, nous payons 500 Euros d'impôts; Dans le même temps, Mme Bettencourt, à 80 ans, se voit remettre un chèque avec notre argent de 30 Millions d'Euros. Ou se trouve la justice sociale et surtout la justesse économique de telles mesures disproportionnées ? On nous dit qu'ils risquent de partir. Grand bien leur fasse. Mais interdisons qu'ils reviennent se faire soigner chez nous. On nous dit qu'ils créent des emplois. Avec 4 millions de chômeurs, je n'y crois pas une seconde. Les emplois, ils les créent pour leurs familles et leurs proches. A quand une révolution des Indignés dans ce pays dit de râleurs mais qui a oublié son histoire récente faite d'avancées sociales que le monde nous enviait ? Quand je vois la face constipée de Fillon à la TV, je m'attends toujours à ce qu'il courre aux toilettes se soulager car il doit souffrir cet homme. Ils ont tous fait de "brillantes" études, pas toujours en rapport avec leurs responsabilités, mais aucun ne s'est frotté à la réalité du monde économique. Benoît et les autres, arrêtez les causeries et les débats feutrés... Rentrez leur dans le lard ! C'est ce que j'attends de vous. Une nouvelle République s'impose avec de nouvelles règles basées sur le simple bon sens. Car, ce sont eux qui nous foutent dans la merde et veulent se percher sur nos épaules pour ne pas la sentir. Cela suffit !!!

  • nistimas
    nistimas     

    Le seuil de la bêtise est dépassé depuis longtemps par le PS qui n'a pour seule action que de dire niet à toute décision de la droite.Ce comportement ne permet pas de construire mais invite à l'auto-destruction.Parti désuet,moribond promis à l'éclatement.

  • nopolitic
    nopolitic     

    AVANT DE PARLER DE TONTON, JE VOUS RAPPELLE QUE LA OI PERMETTANT A LA FRANCE DE S ENDETTER A ETE VOTEE LE 03 JANVIER 1973 SOUS MESSIEURS GISCARD ET POMPIDOU !! DONC L ORIGINE DE LA DETTE EST BIEN ISSUE D UN GOUVERNEMENT DE DROITE ET TOUT LE MONDE S EST GAVE PAR LA SUITE !! DIRE LA VERITE CELA NE FAIT PAS DE MAL DE TEMPS EN TEMPS !!

  • odine
    odine     

    C'est vrai que Fillon s'est exprimé simplement et concrètement. Pas d'envolées lyriques style De Villepin, pas de cinéma cher à l'opposition.

  • scandalo
    scandalo     

    Pauvre Hamon lorsqu'il parle pas une once de sincérité ne se lie sur son visage de zombi. Le déficit, il ya longtemps que tonton l'a attaqué. Combien coûte à la France les 35 heures les RTT et toutes les aides accordées dans l'euphorie d'après 81. Aujourd'hui tout est de la faute à Sarko!!! Ne vous voyez pas trop beaux les socialos; la partie est loin d'être dans la poche.

  • ATN
    ATN     

    Le PS critique les taxes, et en propose d'autres. Quelqu'un a-t-il envisagé qu'il pourrait être possible d'économiser, en arrêtant de gaspiller l'argent en réunions inutiles (par exemple sur l'avenir de la Lybie), en réduisant le nombre de députés et sénateurs, etc... Ben non! La bipolarité politique est en train de basculer de gauche-droite vers mondialiste (élistite)-populiste, et certains réveils risquent d'être douloureux.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire