En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • pigeon35
    pigeon35     

    Toujours de bonnes nouvelles pour les patrons qui vont encore s'enrichir avec la flexibilité du travail avec perte de salaire pour les salariés. Il faudrait aussi un flexibilité sur les charges de la vie courante (électricité - loyer - alimentation etc...), c'est à dire si le salaire baisse = charges qui baissent.
    Hollande disait que son ennemi était la finance. Même politique que l'UMP, tout pour le patronat. Il ne faut pas que les français acceptent cette situation. Les syndicats ont signé ce décret pour 2 ans, cela veut dire sans doute pour 20 ans comme la CSG et la CRDS.
    Merci les syndicats et le MEDEF. Il faut la démission du gouvernement Hollande

  • la gratouille
    la gratouille     

    Le PS n'est fidèle à rien du tout sauf à sa soif de dictature

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais en fait ... quand le PS n'est pas là pour f**** la m****, les partenaires sociaux arrivent à s'entendre. Donc en clair, quand il y avait paralysie des négociations c'était de leur faute ?

Votre réponse
Postez un commentaire