En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Harlem Désir et le Parti socialiste craignent une abstention massive aux prochaines élections.
 

Jean-Marc Ayrault va présenter, lundi 17 février, une campagne d'incitation au vote en vue des élections municipales. Une initiative qui tombe à pic pour des socialistes qui craignent de plus en plus une abstention massive.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

66 opinions
  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    LE RAS LE BOL EST GÉNÉRALE , LA GAUCHE DOIT PRENDRE LA SANCTION QU'ELLE MÉRITE , UNISSONS NOUS POUR EN FINIR AVEC CES POLITIQUES LAXISTES
    NOTRE ARME EST DANS LE BULLETIN DE VOTE

  • leonidas
    leonidas     

    elisa lucas : voila un trés bel exemple de veau Francais qui vote blanc et qui pleure une fois l' UMPS au pouvoir. La reconquète de nos valeurs se fera sans vous !

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    Vive la DEMOCRATIE DIRECTE, la seule démocratie

  • For Ever
    For Ever     

    Plus que des individus comme toi provencal, continue de soutenir le PS ça fera toujours ça de moins à éduquer à droite.

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    eux je ne sais pas mais vous c'est certain que vous n'êtes pas sain du tout...

  • Trahi
    Trahi     

    La classe ouvrière attirée par le PS et FG sont aujourd'hui TRES CONSCIENTS de la tromperie. Ils se sont avoir une fois mais pas deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Trahi
    Trahi     

    Ne votez plus pour ces gens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est ça la justice faite par la GAUCHE.............................Dans la nuit du dimanche 3 au lundi 4 février, le président du groupe UMP "Christian Jacob" a été obligé de faire un rappel au règlement pour faire cesser la "triche" des députés de la majorité : ( 60 présents = 148 votes ! et en séance publique... !!). NO COMMENT. La vidéo dure 48 secondes... (et, bien sûr, aucun commentaire dans les médias !!!) Car c'est ainsi que passent les lois ... ce n'est même plus le 49-3 qui était déjà choquant !!! Faites suivre c'est hallucinant ! On nous prend vraiment pour des cons... !!!

  • Trahi
    Trahi     

    véreux

  • Trahi
    Trahi     

    Des chomeurs, l'état en fait rentrer tous les jours..............et les FRANCAIS continus de croire aux politiciens verreux!!!!!!!!!!!!!!!

  • Trahi
    Trahi     

    Vaut mieux s'abstenir que de voter des conneries...On en a l'exemple tous les jours!!!!

Lire la suite des opinions (66)

Votre réponse
Postez un commentaire