En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Au PS, Ségolène Royal joue à la meilleure opposante

Mis à jour le
Ségolène royal joue à la meilleure opposante à la rochellle
 

par Laure Bretton LA ROCHELLE, Charente-Maritime (Reuters) - Après avoir occupé le terrain médiatique cet été, Ségolène Royal dispute à Martine Aubry...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • I HAVE A DREAM
    I HAVE A DREAM     

    "N'enterrons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué "
    Ségolène peut créer "la surprise" comme d'habitude et elle a ses sympatisants !
    Quelle est sa stratégie ?Les primaires ?
    DSK diviserait les sympatisants du PS .Certains lui préféreraient JL.Mélanchon .Et le PS serait divisé .Si on ajoute Eva Joly candidate d'EE et des Verts ,le PS a du souci à se faire !
    Et Marine Le Pen doit se frotter les mains !
    Alors Ségolène ?elle n'a pas dit son dernier mot !

  • on y est
    on y est     

    Ohhhhhhhhhhhhh pauvre Ségolène oubliée par son parti et descendue en fleche par AUBRY/BROCHEN
    Pauvre Ségolène, elle qui se prend pour la nouvelle Jeanne Hachette, quelle désilusion de voir AUBRY/BROCHEN la detester au plus haut point!! Et dire qu'elles vont nous faire le coup de "JE T AIME MA CHERIE" en pleurs à la télé. Au fait chez Ségolene il ya bcp moins de musulmans et de roms que chez AUBRY/BROCHEN. Je suis sur que AUBRY/BROCHEN vas lui en donner un peu pour equilibrer les 2 départements.

  • Zygo
    Zygo     

    ahlàlà, on va avoir tout les ténors sur rmc à réagir ce jour, puré, le taff pour nous... pour la madone du Poitou, toujours des fonctionnaires supplémentaires pour raccompagnés les policiers chez eux? Mdr

Votre réponse
Postez un commentaire