En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vers une enquête sur la fédération socialiste dans les bouches-du-rhône
 

PARIS (Reuters) - Le Parti socialiste s'est résolu à envoyer une commission d'enquête dans sa fédération des Bouches-du-Rhône, où les accusations...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • charlie02
    charlie02     

    les journaux parle toujours des magouilles de l'ump mais pas du ps. EXEMPLE sur l'affaire guerini élu ps ont pas entendu mediaparc bizzare

  • jo6des
    jo6des     

    AAAAttention vous n' y trouverez que des favouilles, des esquinades et des arapèdes, de la part d' un ancien varois

  • dan67
    dan67     

    dans l affaire Bethencourt il y a eu des valises de pognon dont une visite de Mr Sarkosy candidat cité dans le rapport de la secretaire,comme tout le reste c est averé vrai

  • dan67
    dan67     

    et si on parlait de Chirac et Juppé à Paris ,Gaudin à Marseille,le VAR UMP/FN NICE et les alpes maritimes UMP/FN,lle Vaucluse ump/FN,avec la maffia pour faire la police,ça n escuse pas le PS/UMP à Marseille.mais il faut etre objectif cher cloclo,et MAM et Woerth,et Bethencourt et les valises de pognon

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    mais pendant qu on parlait de woerth parce que c est un ministre et il n y a pas de preuve on a jamais parle de l encaissement de l ex comptable d un cheque de 400 000 euros de la part de la fille bettencourt et surtout on a oublié de parler de mme andrieu en paca et au ps qui a subtilisé 700 000 euros et la y a des preuves!

  • arpège6440
    arpège6440     

    Rassurez-vous le canard ne pense qu'à ça, c'est sont fond de commerce il n'enquête que sur l'UMP mais reste amnésique pour tout ce qui touche les magouilles de la gauche ! C'est ce qu'ils appelent L'OBJECTIVITE !

  • J.Marc
    J.Marc     

    C'est fou de penser que le "probleme" est soulevé par un membre du PS...Alors messieurs les journalistes que faites vous, aucune enquete, rien sur le PS mais bien sur Mr Bourdin continue de demander le prix du ticket de bus!!!et apres on s'etonne du desinteret des electeurs et dire que certains continuent à affirmer que la droite a la main mise sur las medias!

  • phil740
    phil740     

    "Notre main ne tremblera pas mais (nous agirons) à partir de faits et seulement de faits (...) On ne peut pas fonder des mesures de suspension à partir de témoignages et de on-dit", a ajouté le porte-parole.

    C'est pas ceux la qui ont cloué au pilorie la famille woert. Ou est Mr Edwy Plenel. Sur son site l(info est en bas de page. Les fracais vont voter FN et UMP au premier tour comme ca sarko repassera haut la main au deuxieme tour. Merci la gauche de préparer aussi activement la réélection de sarko.

  • VIPERE 40
    VIPERE 40     

    Toujours taper sur la droite c'est tellement facile mais là le canard et autre médiapart pas un mot la gauche est clin ! on le voit à Marseille et là pas d'enquête fouillée sur les agissement des socialos du conseil général avec les voyous qui dirrigent la grève des éboueurs et tous ces mafiosis de gauche qui contrôle la ville. Ce torchons de canard enchainé n'a que la droite dans le colimateur et on nous parle d'objectivité ! A qui ils veulent faire croire ça ?

  • orphee13
    orphee13     

    Le PS se réveille, enfin est obligé de faire quelque chose. Plus facile de hurler quand c'est la droite qui magouille. Le PS devrait savoir qu'ils faut faire le ménage chez soit avant d'avoir la prétention de le faire chez les autres.

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire