En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ps dévoile la matrice de son nouveau projet politique
 

Martine Aubry a défendu une "gauche qui ne s'excuse plus d'être de gauche" en présentant la matrice du nouveau projet...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • jojo3308
    jojo3308     

    Si le PS avait des idées çà se saurait......depuis le temps. Mais je pense qu'ils sont frappés d'Alzheimer ! Rien a en tirer.

  • jojo3308
    jojo3308     

    Enfin UN qui a compris ! Ça fait pas beaucoup, mais c'est un commencement !

  • laveritedudiamache
    laveritedudiamache     

    ont ils déjà eu des idées ces socialos. a part la critique et la désinformation, la démagogie, l'ideologie retrograde......
    des idées, on en voit aujourd'hui les conséquences de leur passage aux differents gouvernements.
    des Manches!!!!!!circulez bande de Nuls!!!

  • allo6464
    allo6464     

    AH LE PS.Ils sont restés de 1981 1995 au pouvoir qu'on t'il fait, de grande promesse avant 1981 et 1983 changement de cap de Mitterrand voyant que ses promesses n'étaient pas tenables et ns avons le lot que nous trainons à ce jour le ps a nationalisé plus que la droite, en 1993 les retraites du privé au mois d'ao^t grosse claque au retour des vacances,pendant qu'aux grands patron les grosses (retraites chapeaux) qui a libéré les stocks options gr^ce à qui MISTER TAPIE a TOUCHé 400 milions d'euros aprés avoir mis les ouvriers s^r le tapie( ss jeux de mot)et touché les primes du gouvernement qui allaient avec,et nous payons toujours + le CREDIT LYONNAIS QUI AVAIT CRAMé A L'époque d'ADIDAS PAS DE COUPABLE LA CSG par ROCARD QUI N'ARRETE D'AUGMENTER Et LE CADEAUX DES 35 H DEALE avec les patrons (vous ne les augmenterai pas et les ferez travaillez plus ils penseront qu ils auront une augmentation (VOIR FRANCE TELECOM)et ils vont trimer plus encore Eh oui poudre de perlinpipin j'en oublie, d'autres peuvent compléter alors les promesses de TARTINE AUBRY D'AILLEURS ou s'ont les d'idées et combien seront t'ils a se présenter au PS pour ETRE PRéSIDENT on va RIRE ET La dernière,que ns (n'étions décidés à manifester AU 1er MAI)dixit MARTINE CONTRE LA BURQA ELLE EST BONNE CELLE Là NON !!!!allez courage (ok avec MANYO)

  • MANY0
    MANY0     

    Il faut arreter de rever, les politiques se battent pour eux-meme pas pour l'interet du peuple.

  • cassis 13
    cassis 13     

    j'ai pleins d'idees mais pas le meme statut.
    je suis retraite mais pas politique.
    dommage pour mes fin de mois

  • bluesun
    bluesun     

    Mais tout cela date bien de 1981, sous Mitterrand, rien de nouveau sous le ciel donc. Sarko, n'a fait là dessus que des promesses de bonheur qu'il ne peut tenir puisque nous sommes dans l'europe et que Bruxelles tire les ficelles. Si Sarko fait des promesses, Aubry ne peut avoir que des idées cela fait beaucoup de vent.

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    Ah là ! Je dois dire que si le PS se réveille après une hibernation de 8 ans, ça va faire mal....Mais pour avoir des idées, il faut s'entrainer...Au fait, pour les retraites, si le PS ne dit rien, c'est qu'il n'y aucune idée...Opportunistes les éléphants !

  • PERIG
    PERIG     

    depuis plus de 30 ans c'est :
    PS UMP PS UMP PS UMP PS UMP = le néant.
    En 2012 pour du changement :
    ...
    Marine vite trés vite.

  • izequierda
    izequierda     

    ils ont beaucoup d'idées a droite ..il suffit de voir les resultats catastrophiques ..le pole emploi..l'auto entrepernariat ...le plan banlieue ..la taxe carbone ..le bouclier fiscal ..la liste est longue ..bref l'important c'est d'avoir des projets de qualité ..on ne laissera personne au bord de la route..il disait ..ou encore j'irai chercher la croissance avec les dents !!!quelle fumisterie .une belle brochette de godillots de droite

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire