En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le PS se dote de son club "La Gauche forte"

Yann Galut, député PS, lance
Yann Galut, député PS, lance "La Gauche forte". - © DR

Un député et une sénatrice du Parti socialiste ont décidé de lancer "La Gauche forte" pour répondre à la "droite décomplexée" et à la "droite forte" de l'UMP. Le but : rendre "coup pour coup aux attaques de la droite".

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
14 opinions
  • roro,

    TRIPLE ABRUTI ET véritable CON
    > > > > Dans la longue série des « aplat ventrismes »section des petites lâchetés compromissions et trahisons de la classe politique sur le dos de notre avenir et de celui de nos enfants voici le cas de Michel Vauzelle président socialiste de la Région Provence-Alpes -Côte d’Azur fraîchement réélu.
    > > > > Le dirigeant s'est dit « fier d'être le président dune grande région musulmane ».
    > > > > Les électeurs qui viennent de le réélire apprécieront.
    > > > >
    > > > > Ce monsieur a touché pendant des années un salaire d'Air France en emploi fictif et s'est auto-amnistié lorsqu'il était ministre de la justice. En plus de ses émoluments de président de région, il touche une retraite de préfet rang lui ayant été accordé par son ami Gaston Deferre alors ministre de l'intérieur et du milieu bien que n'ayant jamais été préfet. La semaine prochaine je vous parle de Jack Lang !!!
    > > > >
    > > > > faire circuler SVP….Si vous êtes Français.

  • Logan,

    On s'en fout de leurs clubs de notables.

  • lion,

    IL Y A PLEIN d 'argent dans les caisses de la banque de france il y a que les politiques qui se le partage entre eux il en faut des baisers

  • sarah040000,

    la Gauche c'est ......sectarisme arrogance hypocrisie mensonges et magouilles ,fumée !!!!!!!

  • sarah040000,

    hillarant la Gauche forte ...ke me marre ...mais "jaune"

  • sarah040000,

    d'accord avec vous ..des clowns qui nous emmènent à ce que tous nous soyons pauvres et dépendants cela ne vous rappelle rien,, les Français ont la mémoire bien courte et sélectice quand cela les arrange !!!mais la suite va être très très rude!!!!!!!

  • bijouxbandit,

    Attendez des résultats avant d’utiliser ce mot, parce que pour l'instant le plus fort c'est "le chomage" "la précarité" " la dette" "nos impots" " les exilés fiscaux" "le salaire des parlementaires" "le nombre d' élus français" " le gâchis des dépenses publiques" "les mafieux" ... ...

  • Max 85,

    Il y a plein de slogan pour les définir............La gauche anti français ou anti nationaliste,la gauche de l'islam"modéré",la gauche "gauche" bien sur la gauche caviar,mais la gauche nulle lui irait bien aussi.....Car depuis la quatrième république on a JAMAIS vu un gouvernement et un président aussi nuls........D'ailleurs il aurait du s'appeler François Girouette......

  • passo,

    alors là! bravo!!! quelle imagination!!!! d'autant plus que cela reflète vraiment la réalité des choses!! lol! un président fort , un gouvernement fort, des ministres forts, quels talents!!!!! non mais il y a de quoi rire!!!! quand au bout de 8 mois , on se retrouve avec un taux de chomage jamais atteind, des impots qui nous plombent, un chariot de plus en plus difficile à remplir, des taxes sur tout et n('importe quoi, sans parler des projets de lois fantaisistes pour faire écran de fumée et bien sûr déclarer le pays en guerre contre les islamistes qu'ils protègent à l'intérieur de la France! ça c'est le pompon!!!! on est en train de plonger dans un gouffre financier et Hollande nous déclare une petite guerre pour les sondages qui en fait va être un bourbier et ça tout seul!!!!! et ils veulent nous chanter la ""gauche forte""", hillarant!!!! ce serait plutôt la gauche perdue ou larguée!!!! ça sonne beaucoup mieux!!!!!

  • Alain Blond Peaucellier,

    Les uppercuts de droite sont plus courants.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •