En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ps dénonce un "déchaînement" de la droite contre sa primaire
 

PARIS (Reuters) - Le Parti socialiste a dénoncé lundi le "déchaînement" de la droite contre la tenue de sa primaire en vue de l'élection...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • feukan
    feukan     

    va faire un tour à Puteaux et tu verras..

  • nina01
    nina01     

    monopoliser tous les élus pour leur primaires ne les dérangent pas ?Les élus vont rester toute la journée dans un bureau pour que les socialistes puissent voter , c'est SCANDALEUX ! ce n'est pas des présidentielles..Dans ce cas ils devraient être payer pour être mobiliser alors que la plupart n'en ont pas envie!!!

  • anticonformiste
    anticonformiste     

    on peut s'attendre au pire!
    toute personne n'allant pas voter sera catalogué dans le camp ennemi !

  • titus5
    titus5     

    Autant je conçois et suis favorable aux primaires, mais j'ai un doute sur les orientations qui seront prises au niveau du secret électoral.
    Un fonctionnaire municipal ou départemental qui n'ira pas voter à ces primaires sera catalogué comme étant de droite et comme les mairies et conseils généraux sont à majorité à gauche ces personnes risquent de subir des brimades voir plus.
    D'autre part qui me certifie que les responsables de ces primaires ne feront pas de copies avant de détruire ces listes. Sur ce sujet j'ai quelques doutes.

  • jean-pol
    jean-pol     

    Le raisonnement de "camp 71" se tient,et il ne sera pas le seul à le faire.Donc la fiabilité des primaires.......???????

  • camp71
    camp71     

    m en fout si je suis fiché je vote a droite et je compte bien participer aux primaires socialistes et appelle tout les electeurs de droite a en faire autant

  • BINTZ
    BINTZ     

    Cette primaire va être une énorme usine à gaz ingérable dont le résultat sera bidonné puisque tout le monde sait qu'Aubry va rafler la mise, sauf si "tout le monde" se fend d'un euro pour aller voter pour le dernier de la liste et tout fausser. On va rigoler devant le fiasco.

  • 20122012
    20122012     

    la fin est proche encore 9 mois avant le retour au placard de ump et de son empereur consulaire du libéralisme du traite de liste de la dette grec du dumping fiscal et social de la concurrence fausse a Baroso

  • desourcesur
    desourcesur     

    Rien de plus démocratique que le vote. Il peut etre national local ou même d'ordre privé. C'est pour moi dans cette dernière catégorie que celui ci doit se placer. Si la gauche n'a aucune mauvaise intention c'est bien dans ce sens là qu'elle doit aller. La dernière fois ils ont bien voté entre eux, cela c'est démogratiquement bien passé enfin je crois parce que d'après certains les vieux démons avaient ressurgi dans certaine fédération. Alors il parait qu'ils veulent demander au dela de leur famille et bien cela ne change rien rien n'empêche les gens à aller voter dans les bureaux de leur fédération. Les listes et les bureaux sont la propriété de l'état c'est à dire de la nation toute entière. Je ne pense pas que 99,99999% de mes con....citoyens soit des electeurs de gauche. j aurai même plutôt tendance a penser vu leur approche sociétale que cela serait l'inverse. Mais bon là je fais un peu de mauvaise foi a défaut de vouloir réecrire l'histoire à ma facon. Il paraît aussi mais c'est là des mauvaises langues qu'ils ont trouvé l'idée du front nationale juteuse. tu participes tu rackettes et comme pas folle la guêpe Aubry elle a toute suite vu que pour piquer des picaillons c'est pas dans les poches de ses membres qu'elle en trouvera. cela serait plutot des oursins. Alors que les gogos de droites sont bien prêt a refiler 1 euro histoire de rigoler et foutre la pagaille et en rire un bon cou avec leurs voisins socialo de palier. Mais un sou est un sou et les petits ruisseaux font les grandes rivières la dame des trente cinq heures n'a pas envie de voir son bureau de la rue Solférino mis au enchère comme le "Paquebot de son copain "neu noeil". Alors chiche enfumez, vous enfilez vous mais entre vous parce que moi vos orgies pseudo démogratodégoulinantes ce n'est pas mon penchant. Je préfère celle que la nation m'offre périodiquement et dans le plus grand des respects et aux yeux de tous. Mais attention mes amis rappellez vous votre fameux slogan, "Elections piège à cons"

  • odine
    odine     

    Si les primaires avaient eu lieu à droite, la gauche aurait eu exactement la même réaction mais aujourd'hui c'est elle qui est concernée alors là çà ne passe pas.
    Faites ce que je vous dis mais ne faites pas ce que je fais.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire