En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • joukows
    joukows     

    ras le bol de payer des fénéants ! vous répondez quoi la bourgeoise !

  • Hybow
    Hybow     

    Ha,bon ? Ce que j'ai pu constater durant l'année qui vient de s'écouler, c'est que nous récoltons toujours ce que la droite a semé. Et ça, personne ne peut le nier ! Si, des faux-culs comme Copé & co... Mais bon, celui-là ne peut pas faire et dire autrement que la faute est du fait du gouvernement en place, sinon ce serait avouer que c'est de sa faute.

  • gerou83
    gerou83     

    Quand 50% des votants pour François hollande admettent s'être fais enculės et rejoignent les 48% qui n'en voulait pas, comment ne pas exiger une dissolution de l'assemblée nationale ?

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Houlà, le PS réplique. Gare !

  • DominiqueD2B
    DominiqueD2B     

    Il faut reconnaître qu'une campagne pour parler de l'échec de Hollande, cela s'appelle tirer sur le corbillard. J'aurais préfèré que la droite se mette en mesure de se rassembler.

  • rumeur
    rumeur     

    tiens ? une des 24% qui croit en lui ! super , je croyais pas que sa existé encore , une espèce en voie de disparition !

  • rumeur
    rumeur     

    l'échec ? a son niveau c'est plus un échec mais plutôt de l'incompétence ! je suis sûr que avec le dernier abruti de France , on ferai le même constat ! un 2 QI président ,tout est possible en France !

  • rozalie
    rozalie     

    Le Ps se sentirait il coupable de quelque chose pour réagir ainsi ? l'échec est difficile à admettre pourtant hélas on ne peut que constater le résultat et arrêtez les socialos de tout mettre sur le dos de Mr Sarkosy , heureusement qu'il était là pour gérer la crise et nous tenir la tête hors de l'eau et il n''a malheureusement pas pu tenir toutes ses promesses électorales (faute à la crise) il a fait pour le mieux contrairement à votre imbécile de Flamby qui dépense à tout va avec l'argent des contribuables , car ce sont bien ceux qui travaillent qui payent pour tout ce beau monde et qui a découvert 10 mois après son élection qu'il y avait une crise pauvre type , quand je vois qu'il y a encore des personnes qui croient encore à cette tache..... ça vole largement en dessous des racines des pâquerettes !!!

  • HHIAN
    HHIAN     

    La France a été mise à bas dés 1981. Il n'a pas fallu attendre Sarkozy pour qu'elle aille mal. Mais peut être que aveuglement vous a empêché de le constater ?

  • HHIAN
    HHIAN     

    Les gogos de gauche se déchainent et sortent de leur trou puant pour défendre leur messie. Que vous le vouliez ou non, les "ploucs" ne sont pas dupes, ni aveugles. Le chômage est en hausse, la récession nous guette, la violence urbaine augmente, les ministres sont "irréprochables", etc.
    Les "ploucs" vous disent donc bien des choses.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire