En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Reprise des joutes entre présidentiables au ps
 

par Laure Bretton PARIS (Reuters) - L'unité affichée par le Parti socialiste depuis six mois sort écornée du débat sur l'égalité réelle, qui a fait...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Leodagan
    Leodagan     

    C'est délectable . Ils vont se pourrir jusqu'en 2012 , c'était pitoyablement prévisible . Et je parie qu'ils ne seront même pas au second tour .

  • Gling
    Gling     

    ... Ils se foutent du peuple, ils ne pensent qu'a leurs intérêts personnel. Quant vous pensez que Sego pour être élus a dit au peuple qu'elle mettrez le SMIC à 1500 Euros et a défendu avec acharnement son projet et quelque mois après elle avais clairement dit qu'elle ne croyait pas au SMIC à 1500 euros! C'est tous simplement du mensonge sur le peuple!!!!!! ILS SONT PITOYABLES!!!!!!!!!!!

  • mag2728
    mag2728     

    ils existent encore eux !

  • mimoza1
    mimoza1     

    "joutes" anagramme de jouets ?

  • smartiz
    smartiz     

    dix fois, que je vous dit, les grands stroumfs du PS vont se manger le foie! et voila!, c'est reparti pour un tour! et ils veulent gagner en 2012! meme mon coq ,dans son poulailler se marre!

  • BINTZ
    BINTZ     

    Le PS veut une égalité réelle. Il va y avoir du sport au royaume des utopistes. Avant de distribuer, il faudrait produire des richesses.
    Continuez comme cela avec Mr HAMON (Heu-Heu-Heu) et tous les différents courants contradictoires au PS et ce sera le bouillon.
    On peut penser que le PS ne veut pas du "bâton merdeux", c'est plus payant - surtout financièrement - d'être dans l'opposition et de faire les clowns à l'Assemblée. Il faut les voir rire comme des bossus et gueuler les mardi et mercredi.

  • renoir
    renoir     

    Les problèmes des français vont maintenant passer au second plan .
    La course vers le graal va partir , déjà certains chevaux commencent à jeter les fers et cela va aller crescendo .
    Pendant que ces nantis bien payés ou avec de bonnes retraites vont promettre de raser gratis à partir de 2012 , des français vont continuer à faire les poubelles pour survivre .

  • vivicémoi
    vivicémoi     

    La démocratie façon PS est en marche: Vote pour "l'égalité réelle" sur 330 participants, 12 abstentions et 59 votants pour, 259 contres. Texte adopté !!!!. ca c'est de la vraie proportionnelle. Ca promet

  • JMB83
    JMB83     

    Voir le PS

  • MARCHE SEUL
    MARCHE SEUL     

    sa sent l ecurie .

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire