En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ps réclame à son tour l'annulation de la prime des sénateurs
 

PARIS (Reuters) - Le président du groupe socialiste au Sénat a réclamé à son tour vendredi l'annulation de "la prime exceptionnelle" attribuée aux...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • fatalite
    fatalite     

    heureusement qu'il y a les présidentielles en 2012, car jamais le PS n'aurait demandé cette annulation. Le PS n'a t il rien dit pour les retraites de politique quand la mesure est passée. Alors les guignols UMPS sont a mettent dans le même panier !!!!

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    ils n'arrêtent pas de se plaindre et mettent en avant leur émolument de base, le seul pris en référence pour les cotisations. En réalité ils perçoivent en tout 14000 euros mensuels, soit 9000 euros en trop.Le plus sacandaleux est que certains ont jusqu'à quatre mandats qui expliquent un absentéïsme unique au monde. Dispersion expliquant incohérences et incurie

  • C4master
    C4master     

    Si vous étiez payé grassement comme ils le sont, que vous aviez la sécurité de l'emploie, que vous avez des avantages en nature, par temps de "crise", vous prendriez cet argent? Soyez raisonnable...on ne peux pas vivre avec 7000+ euro ? Vous êtes sur? Et puis il ne s'agit pas d'une entreprise privé je crois, l'argent qui provient du peuple doit servir a quelque chose...

  • CHOUTTPPY
    CHOUTTPPY     

    PAS DE PRIME POIUR CES GROS PORCS DE SENATEURS ? ILS SONT GAVER COMME des cochons ILS FONT QUOI??? LES RACAILLES D IMMIGRES TUENT BRULENT LA FRANCE??? CES VOYOUS NE SONT JAMAIS PUNIS ???AU NOM DE LA REPUBLIQUE?? DES DROITS DE L HOMME????

  • smartiz
    smartiz     

    il lui a fallu,48 heures pour reagir! si il fait comme cela en 2012! le scrutin sera passé!....HI!HI!...

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    leurs revenus doivent être décidés par référendum.Un seul mandat par élu. Point barre

  • révoltés !!!
    révoltés !!!     

    Voila , les " beaux gugus " qui dirigent la France !!! quelle HONTE ! . En pleine crise , ne pas avoir " la décence " avec tout ce qu'ils gagnent déjà , de se faire tout petits : c'est honteux !!! Et NOUS , ALORS ???

  • antipourris
    antipourris     

    C'est le grand bal des faux-culs!!!!!! PAUVRE FRANCE !!!!! que dire de plus, sinon que j'ai honte de ce pays, de ces pseudos élites qui nous gouvernent et de gavent.... ils auraient tort de se gêner, les français, peuple naïf, arrogant et lache, en redemandent..... marine tiens bon, on arrive ....

  • contribuables.
    contribuables.     

    Baudis épinglé par l' Urssaf. Dominique Baudis s'est fait épingler par l' Urssaf pour 36 000 euros de notes de frais.

    L' Urssaf a épinglé Baudis pour 36 000 euros de notes de frais lorsqu'il présidait l'Institut du monde arabe, à Paris. Baudis est désormais Défenseur des droits depuis le 22 juin.

    L' Urssaf a redressé l'Institut du monde arabe pour "frais professionnels non justifiés" et "dépenses personnelles" à hauteur de 12 000 euros pour les notes de frais de Baudis.... Ces notes de frais ont été émises par Baudis lorsqu'il était président de l'Institut du monde arabe entre 2007 et 2011.

    L' Urssaf a épinglé Baudis pour des notes de restaurant lors de jours fériés, des billets d'avions pour déplacements personnels, ainsi que pour des frais au profit de son épouse et son fils. Au total, ce sont 36 000 euros de notes de frais injustifiées de Baudis que l' Urssaf a relevé. Selon l' Urssaf, ces 36 000 euros de notes de frais de Baudis ne correspondent pas à des frais professionnels.

    Baudis a déclaré avoir remboursé une partie des frais engagés, ainsi qu'une partie des cotisations sociales.

  • ROULTABILE
    ROULTABILE     

    je trouve un peu tardif la réaction des socialos sur ce sujet.sans doute plus préoccuper a observer leur isf ou leur ami dsk.l'indecence de cette prime alors qu'ils nous promettent que les français devront faire des efforts est déplacée ,mais bon leur besoin ne sont pas les memes que la classe en dessous.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire