En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'hémicycle de l'Assemblée, théâtre des débats jour et nuit depuis mardi dernier.
 

Les députés PS ont compilé mardi les propos anti-mariage homo entendus dans l'hémicycle depuis le début des débats sur le mariage et l'adoption par les couples homosexuels.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • KADO83
    KADO83     

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zgGYalqI63c (voila la peuvent que ces des branleur et des tricheur ils sont absent a l assembler et vote pour leur voisin!!!)

  • oliv
    oliv     

    en effet je ne reconnais pas dans l'ump et ses derive et je n'ai jamais reconu des acte socialiste à la hauteur, Ni chez Jospin ni chez hollande, j'ai dû voter blanc la derniére foi, car les socialistes n'ont de socialiste que le Nom, autrement je les soutiendrais, quant à la théorie des genres je me suis positioner contre dés la premiére heure,

  • waner82
    waner82     

    Si vous voulez interdire aux arabes de se marier, d'dopter un enfant et d'avoir recours à la PMA, on risque effectivement de vous traiter de raciste. Ca vous choque ?

  • Manu11
    Manu11     

    Etre contre le mariage pour tous pour les gauchos c'est être anti-homos, ce qui est entièrement faux, c'est comme ne pas être d'accord avec un arabe c'est être raciste. Voilà le raisonnement des socialos, trés limitésles mecs.

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Et alors !? pas besoin de la propagande socialo pour me faire une opinion !

  • waner82
    waner82     

    Ne vous inquiétez pas pour le peuple, il n'a pas besoin que vous lui serviez de porte-parole et il a voté, deux fois de suite, en connaissance de cause. Quant à la polémique stérile, elle est le fait l'UMP et de l'utilisation scandaleuse qu'elle fait de ce projet de loi.

  • waner82
    waner82     

    D'une part, de nombreuses déclarations de députés UMP montrent qu'ils considérent l'homosexualité comme un choix (ne serait-ce que dans l'article que vous n'avez manifestement pas lu) et c'est sur la base de ce raisonnement, qu'il partage avec le FN (là encore, je vous invite à lire l'article), que le parti s'exprime unanimement (à seulement deux exceptions près) contre le mariage pour tous. D'autre part, pourquoi répondre sur les partis politiques ? Ma réflexion était ouverte à tout un chacun. Je constate d'ailleurs que vous ne vous positionnez pas.

  • mamily
    mamily     

    Gauche polemique sterile .je n ai pas vote pour hollande mais attendais de voir le resultat de l equipe elue . Et suis heureuse de ne pas avoir vote pour ce parti qui n apporte que desillusion que revolte intimequi se donne des illusions de reussite que par militaires interposes .mettant a leur profit le courage et la competence des autres. Que de desillussions pour ce peuple qui a vote pour ce pouvoir

  • pat352
    pat352     

    Le droit de 0.5% de la population à adopter et pouvoir divorcer comme les autres: 6000 articles. La France en faillite et la place d'un état qui est en déficit depuis 38 ans: Dix article en 15eme page. Ne riez pas ces guignoles de gauche et de droite touchent 16'000 euro par mois de-l'argent-des-autres (le votre): http://www.contrepoints.org/2013/01/29/112970-cumul-des-mandats-cette-trop-dure-vie-delu

  • oliv
    oliv     

    bon, c'est certainement tres drole; Mais quand donc, ce gouvernement va-t'il s'occupé de la majorité des francais et de leur soucis financier??? par exemple? vont'il encore augmenter le smic de 2,50 euros par mois???

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire