En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ps pourrait accorder trois mois de plus à dominique strauss-kahn pour 2012
 

PARIS (Reuters) - Le Parti socialiste pourrait accorder trois mois de réflexion supplémentaire à Dominique Strauss-Kahn en allongeant le délai pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • jako121
    jako121     

    Il faut constater que le PS ne veut pas du pouvoir. Démarrer sa campagne à quelques mois de l'élection alors que l'autre candidat est déjà parti laisse augurer du niveau de volonter de (con)vaincre!
    PS laissez faire Ségolène, elle seule a la fibre politique avec probablement Hollande!

  • Lagrossedindeauxmarrons
    Lagrossedindeauxmarrons     

    Bonjour cher Bulletin. J'espère que vous allez bien. Et bien je pense, contrairement à vous, qu'il a toutes les chances de passer. Les déçus du Sarkozysme, les centristes (de droite comme de gauche), certains chiraquiens ne s'estimant pas représentés par le gouvernement actuel (dont je suis), les écologistes de droite comme de gauche... pas mal de gens risquent de se porter sur la candidature Strauss Kahn, qui est la candidature de synthèse par définition. Et, je ne suis pas surpris de votre réaction, car vous savez parfaitement qu'il a ses chances, et il vous fait peur... Non, l'heure de Marine n'a pas encore sonnée (je l'ai d'ailleurs écouté dans Mots croisés lundi soir, je l'ai trouvé beaucoup moins en verve que d'habitude)... D'ailleurs, je me suis amusé à me promener sur le site du journal Rivarol hier (je pense que vous connaissez...), et bien on peut dire qu'au FN aussi, les clivages sont assez forts...;o))) Il n'y a pas qu'au PS ou à l'UMP qu'on se déchire pour des problèmes d'égo...;o))))

  • Agnostique1
    Agnostique1     

    A l'heure même où le PS devrait tout faire pour se démarquer de ces positions ultra-libérale, afin de devenir un peu plus crédible aux yeux d'un ancien électorat plus qu'indécis et fortement déçu... Eh bien non, ce petit monde se complait et n'hésite pas à se vêtir de tous ces ornements capitalistes à souhait, dans le seul et unique but de pouvoir un jour, entrer dans la cour de l'Elysée entant que ministre d'une ouverture qui n'existe que dans leur petites têtes d'opportunistes...Finis les idéaux, les belles paroles de Jaurès, aux oubliettes, reprises à son compte par notre président...C'est dire ! La grenouille veut se faire aussi grosse que le boeuf et en ce sens et prête à sonner le glas du PS sans regrets, à partir du moment qu'en plus hautes instances, on leur promet une part du gâteau ! Quelle est belle cette gauche, qui a failli un jour, me faire rêver !

  • MARCHE SEUL
    MARCHE SEUL     

    C'est le sort des familles désunies de se rencontrer uniquement aux enterrements

  • seb1972
    seb1972     

    c'est quand qu'ils vont comprendre que strauss-kahn est tout sauf un socialiste ? le patron du FMI socialiste, ha ha ha elle est bien bonne celle là... vous allez prendre une sacrée veste les enfants....

  • izquierda
    izquierda     

    pffffff ...non merci ! New YOrk ca lui va tres bien ...je l'ai vu sortant de l'elysée la derniere fois ...les mains dans les poches entrain de siffloter ??? franchement . MDR !

  • smartiz
    smartiz     

    ont tellement de poids,qu'ils sont comme des carpettes devant DSK! et pourtant, ils savent, que c'est un grand copain a NICOLAS, et ils ne ce sont pas encore aperçu, qu'il est president du FMI! vous savez, cette grande institution tres proche de la gauche!

  • brizzio53
    brizzio53     

    Ou la fable du lièvre et de la tortue.
    La candidature de DSK aurait un poids énorme dans la présidentielle. François le sait. Calmos Hollande ! La route est longue.
    Qu'on laisse DSK finir le job au FMI !
    Encore quelques semaines et on saura.
    Pour moi, y a pas photo. DSK aura été, pour l'Histoire, l'homme de la situation au niveau mondial.

  • *Rhodanusia*
    *Rhodanusia*     

    Méfiez-vous de vos amis...

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Il n'a pas la moindre chance de passer, c'est un mondialiste. C'est a cause de lui et de ses amis de l'UMP que toutes nos entreprises et nos emplois sont partis en Asie. Il n'a plus rien a faire en France. Qu'il reste a l'etranger et que les autres mondialistes de l'UMPS le rejoignent.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire