En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une plateforme a été lancée le 20 juin 2016 pour recueillir les témoignages d'anciens électeurs du PS qui se sentent "trahis".
 

Un militant parisien invite les électeurs de gauche à expliquer pourquoi ils ne voteront plus jamais pour le Parti socialiste. En 48 heures, 600 personnes ont contribué.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • grognon
    grognon     

    après le "Tout Sauf Sarkozy de 2012, voila le "PS Plus Jamais".

  • Seth69
    Seth69     

    PS parti dangereux pour la France et ça a toujours été. Voir leur précédent.

  • 49-3
    49-3     

    Les socialistes ... berk ! et re-re-berk ! ... ;-)

  • Goasdoué
    Goasdoué     

    Il y a eu les nationaux socialistes, il y a maintenant les euroscialistes. Au panier!! G

  • patrickd57
    patrickd57     

    Avant je votais socialiste .
    Je me suis soigné.
    Je vais mieux .

    Maintenant, je réfléchis et cela ne me reprendra pas.

    figatellu
    figatellu      (réponse à patrickd57)

    Je n'ai jamais voté socialiste.Pour plusieurs raisons, qui me sont propre,bien sûr, donc potentiellement contestables á vos yeux. D'abord il represente,même si pas que, le corporatisme outrancier d' une partie de la population, dont l'individualisme exacerbé et le refus de remettre en cause des acquis categoriels injustes me gêne considerablement.Ensuite et surtout parce que c'est devenu le refuge des bourgeois et aristocrates du 21éme siècle qui non seulement n'ont plus á craindre qu'on les guillotine mais en plus,se pavanent en donnant des leçons de morale au "peuple".Et enfin parce que pour acceder au pouvoir il a tué le parti communiste, favorisé l'emergence du Front National volontairement et poussé le peuple ouvrier dans les bras des Le Pen. Après que les français aient pu gober que Hollande pouvait representer le changement me laisse pantois.

Votre réponse
Postez un commentaire