En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le député socialiste Pierre Moscovici assure que le PS manque de crédibilité auprès des Français.
 

Invité ce mercredi de Bourdin Direct, le député socialiste Pierre Moscovici estime que le PS n’est pas encore crédible dans l’optique de la présidentielle de 2012. Pour lui, les Français n’ont « pas confiance » dans les socialistes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • Rollmops
    Rollmops     

    Lors des primaires socialiste en automne 2011, les électeurs de tous partis confondus pourront voter pour LE candidat du PS ! Je vous laisse imaginer pour qui tout ce beau monde de droite, voir même certains de gauche(au point où ils en sont), vont voter... Donc, on va bien avoir le choix entre la peste et le choléra : Sarko/DSK !!! Vivement 2012, mais seulement pour la fin du monde alors !!!

  • Freeman2012
    Freeman2012     

    Le PS a une longue histoire et surtout compte de nombreux élus à la tête d'institutions importantes depuis plusieurs décennies. Il est incroyable d'entendre de la bouche de l'un de ses dirigeants qu'il est à la recherche de crédibilité. Cela crée une caisse de résonance négative dans les médias et le public. En quoi Le RPR-UDF-UMP en la personne d'un Frédéric LEFREBRE serait-io crédible ? JIl faut arrêter de s'auto flageller enh permanence mêm si tout n'est pas encore pârfait. Allez Mosco crois en toi...

  • desourcesur
    desourcesur     

    Après tout,,,
    Pourquoi pas!!!!!!!!!!La réussite et l'inventivité sont-ils nécessairement liés à l'intelligence ? Quelqu'un qui agit stupidement est-il forcément inintelligent ? Déduisez-le vous-même grâce aux QI suivants : 86 pour Andy Warhol contre 125 pour George W. Bush... Donc, le QI signifie-t-il quelque chose ? A savoir : le QI moyen est environ de 100, et s'il dépasse 136 vous faites partie des 1% de génies !
    Alors avec une droite quelques peu sclérosée et une gauche lobotisée ?????,!!!!!!!!!!!La vie continuera sans nous sauf si chacun se bouge le C.... !!! pour ne récolter que ce qu'il mérite. Un homme est ce qu'il fait ou peut faire et rien d'autre.

  • Agnostique1
    Agnostique1     

    A l'heure même où le PS devrait tout faire pour se démarquer de ces positions ultra-libérale, afin de devenir un peu plus crédible aux yeux d'un ancien électorat plus qu'indécis et fortement déçu... Eh bien non, ce petit monde se complait et n'hésite pas à se vêtir de tous ces ornements capitalistes à souhait, dans le seul et unique but de pouvoir un jour, entrer dans la cour de l'Elysée entant que ministre d'une ouverture qui n'existe que dans leur petites têtes d'opportunistes...Finis les idéaux, les belles paroles de Jaurès, aux oubliettes, reprises à son compte par notre président...C'est dire ! La grenouille veut se faire aussi grosse que le boeuf et en ce sens et prête à sonner le glas du PS sans regrets, à partir du moment qu'en plus hautes instances, on leur promet une part du gâteau ! Quelle est belle cette gauche, qui a failli un jour, me faire rêver !

  • Domix
    Domix     

    la droite est généralement beaucoup plus efficace que la gauche pour lutter contre trop d'immigration

  • thierry la paluche
    thierry la paluche     

    paye les impôts les plus élevés, c'est la base même d'un système égalitaire, par ailleurs je te rappelle QUE LA FRANCE EST LE 3° PAYS AU MONDE QUI HEBERGE LE PLUS DE MILLIONNAIRES !!!!!!!!!( chiffres de l'OCDE ) C EST CA UN PAYS QUI SERAIT UN " EPOUVANTAIL A RICHES " ( dixit la droite...)

    La réalité c'est que tu peux durcir le bouclier fiscal, multiplier les niches fiscales, ca ne suffira pas pour que les patrons du CAC 40 relocalisent leur usines en France, si tu fais sauter tout le modèle sociale Français et que tu fais bosser les Français 80H par semaine pour un bol de riz par jours, là oui les patrons du CAC 40 reviendront... c'est ce que tu veux ? réfléchis...
    La réalité c'est qu'il faut tout simplement surtaxer les produits de ceux qui fabriquent leur produits à l'étranger, ainsi ceux qui fabriquent en France seront avantagés...et ils seront bien obligés de revenir en France....

  • #DELILEDESCANABAE#
    #DELILEDESCANABAE#     

    comme compagnon à Ségo c'est une épreuve... qui tue ou rend plus fort. Comme il en est pas mort, le meilleur est à venir pour Hollande

  • mimi54
    mimi54     

    la gauche ne connais qu'une recette : faire payer les riches mais nous sommes le pays ou l'on paye déja le plus d'impots !
    les riches quittent la france par milliers
    et les pauvres arrivent par millions que propose la gauche ?
    la retraite à 60 ans est possible mais elle sera mathematiquement miserable !

  • guideni
    guideni     

    Avec toutes les bétise que ségolen dit(et je suis poli ) ,je ne comprend pas pourquoi le ps ne l'a pas encore licencié !!!!!!
    C'est une vrai machine a perdre des élections .
    Détail important ( avez vous remarqué comme Hollande est mieu dans sa peau ,depuis qu'il s'en est séparé!!!!!)

  • Zzin
    Zzin     

    … Mais l'a-t-il jamais été ? Que de dégâts, depuis 1981 !…

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire