En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
PS : Aubry choisit Désir pour lui succéder
 

Après une longue nuit de tractations, le choix de Martine Aubry et Jean-Marc Ayrault s'est porté sur Harlem Désir. Mais au-delà du poste de premier secrétaire, la bataille s’est aussi poursuivie pour désigner l’ensemble de la direction.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • richard
    richard     

    bfm vous vous moquez de qui en nous mettant en alerte le soutient de aubry et ayrault pour desir cela fait 3 jours vos infos ne sont pas a jour depuis 4 jours ,on ne risque pas de critiqué ,c'est quoi une decision d'etat

  • cavalierouge
    cavalierouge     

    On dirait que depuis qu'ils sont revenus au pouvoir, ils recommencent comme par le passé à foutre la France dans le merdier. Après la "gay-pride" de Taubira voici venir le repris de justice du PS, attendons la suite pour voir.......,mais méfiez-vous de la France qui dort le jour où elle se réveillera.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    que va faire Aubry, elle rentre en maison de retraite ?

  • pauvrefrance
    pauvrefrance     

    Sujet de dissertation pour la rentré des électeurs du PS:

    "Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises."
    Jean Rostand

    Vous avez 5 ans. bon courage !

  • richard
    richard     

    est ce que nous allons devoir changer de vetement et nous laisser pousser la barbe citoyen hollande encore une marche de plus vers le precipice

  • pauvrefrance
    pauvrefrance     

    Ca c'est de la démocratie socialiste... je t'impose celui pour lequel tu vas voter.
    Pour mémoire: De novembre 1986 à octobre 1987, il occupe la présidence de SOS Racisme tout en étant salarié par l'« Association régionale pour la formation et l'éducation des migrants », basée à Lille en tant que « formateur permanent » et il perçoit pour cet emploi fictif, un salaire mensuel net de 8 900 francs. Cela lui vaut d'être condamné, le 17 décembre 1998, à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d'amende pour recel d'abus de biens sociaux.

    Harlem Désir aurait également bénéficié d'une amnistie de François Mitterrand concernant une dette de 80 000 francs au Trésor public, relative à des amendes de stationnement (décision de justice du 9 mai 1992) alors qu'il était président de SOS Racisme.

    Pauvrefrance :-(

  • Uriah
    Uriah     

    Marine peut être satisfaite et avoir le sourire ; le ps islamiste se charge de lui trouver de nouvelles voix pour 2017...

  • br71
    br71     

    De plus, on avait un PS anti riches, anti entreprises, anti entrepreneurs, anti sarko. Maintenant on a à la tête du PS un anti français comme il l'a démontré avec SOS Racisme, doublé d'un codané par la justice.!!!!!!

  • br71
    br71     

    Bel exemple de démocratie au PS. La face cachée des dirigeants PS, on a aussi J Lang, Guérini .....qui eux aussi ont à faire avec la justice. Le PS peut donner des leçons . Il est loin Moi Président. Il a bien dupé les français.

  • virkernes666
    virkernes666     

    Désir : Un voyou raciste anti Français !

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire