En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ps ne fera "pas obstacle" à la loi sur la burqa, indique jean-marc ayrault
 

PARIS (Reuters) - Le président du groupe socialiste de l'Assemblée nationale, Jean-Marc Ayrault, annonce que le PS ne fera "pas obstacle" à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • myrtilles
    myrtilles     

    quand il fait froid,on s'habille chaudement et quand la température dépasse les 37 degres,on s'habille pour se protéger du chaud,pour que la temperature du corps ne monte pas au dessus de 37 degrés.une bonne chose a savoir.

  • myrtilles
    myrtilles     

    on dirait que les socialistes sentent que si ils continuent de soutenir les musulmans,ils ne passeront pas aux elections de 2012.ce retournement soudain est loin de me mettre en confiance sur leur politique.

  • ANELKIKI
    ANELKIKI     

    LA BURQUA IL FAUT LA PORTER POUR POUVOIR EN PARLER LE PS CONVOITE LES VOIX DES BURQUISTES QUI SE MARRENT DE LA PROCHAINE DECONVENUE DES SOCIALISTES EN STRING ON RACOLE A TOUS LES RATELIERS ET BIENTOT DANS CELUI DU FN POUVU QU ON AIT L IVRESSE

  • TFF
    TFF     

    Les Touaregs dans le désert sont eux aussi couvert, mais pas par 33 petit degrés mais par 45-50. Donc il n'y a rien d'incroyable. C'est plutôt toutes les autres qui avec les couts de soleil le lendemain qui en pleure.

  • césar-henri
    césar-henri     

    Quand je pense que GERIN ( communiste ) "Maire de Vénissieux les Minguettes" a laissé faire dans sa commune, uniquement par clientellisme politique qu' il dénonce la BURQUA et qu'il se veut le chantre d'une cause qu'il n'a jamais combattu auparavant, je rigole trés fort.
    Quant au P.S c'est pitoyable, il ne dise rien, si une chose :" faites ce que nous ne pouvons pas faire en tant que socialistes". Courageux ces SOCIOS

  • vu dans la rue
    vu dans la rue     

    constate ce jour dans les arrets de bus des femmes voiles en noir par 33° a paris ,du jamais vu encore qui se repandrai si une loi n'etait pas votee ,pour une fois une bonne chose

  • lambda
    lambda     

    Et le gars est tranqulle personne ne lui piquera sa femme.

    En ce moment il fait chaud dans les centres commerciaux on voit des jeunes femmes de plus en plus dénudés, et tout à coup une ou 2 femmes en burqa. Quel contraste.

  • diabolo 70
    diabolo 70     

    bien sur on fera les totaux en 2012 et la certain vont ce faire tous petit,la je croit qu on va avoir une n autre france et la on dit vivement 2012!!!!

  • myrbelle
    myrbelle     

    Bande de pétochards c'est quand même temps de réagir, de toutes façons votre intérêt EST de garder le maximum de voix à la prochaine élection, mais la burqua ne passera pas par moi, la droite comme la gauche, la France nous appartient de moins en moins.Bravo aussi à FILLON pour l'inauguration de la dernière mosquée.
    mosquée...

  • lalude38
    lalude38     

    regardez moi ça, pauvre femme, et le pire c'est qu'elle croit que c'est ça la vrai vie. le week-end dernier, j'étais au bord d'un lac, j'en ai vu une habillée ainsi, il faisait 35° et son bonhomme , lui était en short, maillot et lunette de soleil. quel vie de chiotte

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire