En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Harlem Désir
 

Les militants socialistes élisent jeudi le successeur de Martine Aubry. Un vote sans suspense qui devrait voir Harlem Désir, soutenu par la direction du parti, l'emporter largement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    taper dans une grosse caisse tout en jouant du pipeau sans pour autant aller au violon. . . il va devenir homme orchestre :))

  • daddy
    daddy     

    Il va pouvoir taper dans une plus grosse caisse, ce coup ci.

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    rectif : Le « TRAIN-TRAIN » quotidien... "un train-train nommé Désir", quoi :) ______________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    un vote de confirmation ridicule et inutile. Encore des sous gaspillés dans une parodie de démocratie dont on n'a rien à faire ! Le train quotidien... "un train-train nommé Désir", quoi :)

  • bloody
    bloody     

    Le socialisme dans toute sa splendeur. A quand le Recteur de la mosquée de Paris ministre des affaires étrangères.
    Lamentable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • passo
    passo     

    il va trés bien pour ce poste!!!! impliqué, inculpé, condamné; magouilleur; et qui n'a jamais rien fait de ses dix doigts!!!! qui a proné le racisme ""anti blanc"" à de nombreuses reprises ; anti patron et cpnie!!!! le candidat idéal quoi!!!

  • FXJZ
    FXJZ     

    Quel guignole,
    Monsieur "Touche pas à mon pote", celui qui faisait du racisme anti-blanc à la tête d'un parti, stupides et inconscients les français qui le cautionnent c'est la bonne suite à madame Maghreb...
    La France de nos enfants ne sera pas belle avec les "barbus et autres"...

  • Max 85
    Max 85     

    Un délinquant à la tête du PS....tout un symbole

  • KADO83
    KADO83     

    déjà que le ps volle pas bien haut si en plus ils mette des personne mouiller dans les affaires a la tête du partie ils ont pas fini de couler

Votre réponse
Postez un commentaire