En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
PS : Manuel Valls préfère Harlem Désir
 

Le ministre de l'Intérieur s'est prononcé ce vendredi en faveur d'Harlem Désir pour succéder à Martine Aubry à la tête du Parti socialiste.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • lamadeleine
    lamadeleine     

    comme un commisaire de police, un politique doit étre irréprochable quel drole de choix pour diriger un parti politique!

  • Claudius
    Claudius     

    AH ! C'est vrai : Alerte Info , annonce : Manuel Valls décide "la révocation du commissaire Michel Neyret" , mais j'insiste promulgue et privilégie , comme premier secrétaire , à la tête du PS " Harlem Désir " et ses CONDAMNATIONS : De novembre 1986 à octobre 1987, il occupe la présidence de SOS Racisme tout en étant salarié par l'« Association régionale pour la formation et l'éducation des migrants », basée à Lille en tant que « formateur permanent » et il perçoit pour cet emploi fictif, un salaire mensuel net de 8 900 francs18. Cela lui vaut d'être condamné, le 17 décembre 1998, à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d'amende pour recel d'abus de biens sociaux. Harlem Désir aurait également bénéficié d'une amnistie de François Mitterrand concernant une dette de 80 000 francs au Trésor public, relative à des amendes de stationnement (décision de justice du 9 mai 1992) alors qu'il était président de SOS Racisme. . . Indispensable curriculum vitae chez les ténors du Parti SOCIALISTE . . . C'est vrai que c'est beaucoup plus moralisateur pour la société et nos enfants que " le commissaire Michel Neyret " , qui lui , a au moins arrêter durant ça carrière , des délinquants plus ou moins important , mais bon continué de la sorte , c'est génial et merci pour M L P . . .

  • jype20
    jype20     

    Il est certain que la nomination d' Harlem Désir à la tête du PS va propulser Marine Le Pen en tête des sondages - Ce qui est, réflexion faite, une très bonne chose !

  • petit caton
    petit caton     

    Bravo Valls. Désir est en effet plus qualifié que Cambadélis.Il a 7 mois de prison ( avec sursis,mais quand même !!!) de plus que Cambadélis dans son casier. Bel exemple de MORALE POLITIQUE,n'est ce pas "Petit Chose "

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Sacré"VALSE"-l'ami des banlieue (là où il est encore possible de "conserver" quelques VOTES-Bof! SI le fameux " PS"-parti sortant- souhaite ce jeune homme-TANT MIEUX nous verrons arriver plus vite Madame LE PEN!-merci Vals c'est sympa.

  • Claudius
    Claudius     

    Le premier secrétaire , que veut Manuel Walls à la tête du PS doit être comme " Harlem Désir " et ses CONDAMNATIONS : De novembre 1986 à octobre 1987, il occupe la présidence de SOS Racisme tout en étant salarié par l'« Association régionale pour la formation et l'éducation des migrants », basée à Lille en tant que « formateur permanent » et il perçoit pour cet emploi fictif, un salaire mensuel net de 8 900 francs18. Cela lui vaut d'être condamné, le 17 décembre 1998, à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d'amende pour recel d'abus de biens sociaux. Harlem Désir aurait également bénéficié d'une amnistie de François Mitterrand concernant une dette de 80 000 francs au Trésor public, relative à des amendes de stationnement (décision de justice du 9 mai 1992) alors qu'il était président de SOS Racisme. . . Indispensable curriculum vitae chez les ténors du Parti SOCIALISTE . . .

  • mememoi13
    mememoi13     

    Est ce qu'on préfère Harlem Désir,ou l'on Désir Harlem?Quel dilemme en réalité!.....être ou ne pas être?

  • erwan75
    erwan75     

    Affaire Neyret : "un policier doit être exemplaire", estime Valls, déclare t'il dans un autre sujets ... et un premier secrétaire du PS ?,

  • valgego
    valgego     

    Il est "fort" ce Vals,il veut le garder sous la main pour éviter les récidives !

  • VAE VICTIS
    VAE VICTIS     

    Tous les goûts sont dans la nature ! Vals préfère Jean Philippe Désir, dit Harlem !
    Moi je préfère les dames, Marine par exemple !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire