En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Martine Aubry, après l'annonce des résultats aux Européennes
 

En perdant 17 eurodéputés par rapport à 2004, le PS sort affaibli du scrutin européen. Unité, renouveau ou explosion... sur quel avenir peut-il s'ouvrir ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • OLLA
    OLLA     

    Combien il reste de socialiste maintenant ,ça ne va pas être facile de remonter la pente ,le petit Nicolas est heureux il peut voir l'avenir sans probléme.

  • BRIE59
    BRIE59     

    Madame Royale mais elle est dans son trou de souris quelque part à coté de la rue solférino elle ressortira quand le ciel sera adoucit dans son parti !Ne surtout pas nuire à son image d'icône et ne pas prendre une seule miette de la déculotée electorale pour faire porter le chapeau à Martine !!!

  • BRIE59
    BRIE59     

    Ségoléne Royal à la Présidence de la République je n'y crois pas un instant, elle à que le soutient de son mini-parti "désir d'avenir" .Elle veut une gauche Moderne et rénovatrice mais elle est encore plus narcissique que son "ennemi" .En plus c'est une catastrophe dans la communication un coup en chanel, un coup en hippy baba cool, ses coups d'éclats ne sont fait que pour parler d'elle même dans voici !
    vous la voyez entrain de gérer les conflits comme la géorgie, l'iran avec toutes ses bourbatitudes ??? Non soyons sérieux ....un peu et surtout lucide.

  • BRIE59
    BRIE59     

    Tout à fait d'accord, le Ps n' à rien foutu à part se regarder le nombril et faire la guerre à leurs égos !Moi je vous le dits je suis à l'UMP si c'était le grand bazar comme ça j'aurais vraiment PEUR d'être gérée par une équipe pareille surtout en temps de crise.
    Je crois pas que Madame Royal incarne le PS mais bien son narcissisme et trop people et feministe, Madame Aubry incarne plus les idées socialistes !

  • Narco245
    Narco245     

    Mais où peut bien être passé Ségolène ROYALE ? Je viens, je fous la merde et... plus personne ??? Quid de la responsabilité de Ségo dans la claque du 7 juin ? Elle est très importante je pense. Les gens ne sont pas dupes.

  • karpat81
    karpat81     

    "les 60% d'abstentionnistes sont a en croire des déçus du Sarkosisme qui par orgueil ne VEULENT PAS le reconnaitre "
    t'as bu? des abtentionnistes éternels y'en a 30% comment TOI tu sais que ce sont des Sarkosistes?
    80% des nouveaux écolos viennent du ps!! tu sais pas lire ou t'as peur de lire des trucs que t'aimerais pas?

  • ceforis
    ceforis     

    les 60% d'abstentionnistes sont a en croire des déçus du Sarkosisme qui par orgueil ne VEULENT PAS le reconnaitre . Alors il est plus facile de taper sur l'opposition ! ! ! .
    Segolene finira par etre reconnu mais elle fera comme JOSPIN ET ELLE AURA BIEN RAISON .

  • fandelom
    fandelom     

    il est vrai que le parti socialistes entre dans des luttes internes et ne s'occupe pas trop de ses partisans et n'arrete pas de critiqué, concernant la droite, il faut dire que la situation depuis la prise de fonction n'a pas trop évolué,j'ai une petite société et une baisse des charges serais la bienvenu, nous sommes vraiment des vaches à lait, je ne comprend toujour pas la position du gouvernement sur ce point, beaucoup de dépense pour certain budget, et rien pour les sociétés, voir les nombreuses fermetures

  • écoeuré
    écoeuré     

    les grosses têtes du PS n'ont toujours rien compris,cela a commencé dés la campagne présidentielle avec les bâtons dans les roues des éléphants,cela a continué avec les législatives et encore lors du congrès de Reims,Lionel Jospin avait tiré sa révérence en 2002 après la triste et mauvaise campagne,mais je m'apercois qu'il est toujours la pour donner son avis je suis écoeuré je n'en veux plus ,en 2002,la campagne s'est jouée sur l'insécurité il fallait prévoir ,ils gouvernaient,et maintenant comme aux beaux jours de st étienne allez les verts

  • tetra
    tetra     

    Voila pourquoi il faut voter?
    Si tout le monde avait compris à quoi sert le vote ,nous serions beaucoup plus nombreux donc plus puissants pour mettre notre grain de sel.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire