En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Initialement, la première secrétaire envisageait de faire l'annonce lundi soir, mais le calendrier gouvernemental est de plus en plus chargé.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • petit caton
    petit caton     

    Le choix est vraiment cornélien: Qui privilégier entre ces deux repris de justice? Dans un cas comme dans l'autre le PS aura à sa tête ce qu'il mérite:un représentant de ce que le " Petit Chose" appelle LA MORALE POLITIQUE.

  • virkernes666
    virkernes666     

    C'est possible !

  • erwan75
    erwan75     

    N'est ce pas plutôt la succession du président du polit'bureau qui perturbe lecalendrier de crise du gouvernement, qui n'en avait déjà pas besoin pour ne rien foutre ? Qu'ils fassent comme d'habitude, nomment le successeur tout seul, bourrent les urnes eux mêmes et le déclare vainqueur "démocratiquement" ... pour ce quoi il servira !

  • richard
    richard     

    je ne vois pas ce que viens faire la nomination du secretaire d'un parti dans le calendrier du gouvernement
    ou alors nous sommes tous obligés d'etre socialiste cela ne rime a rien elle annonce qu'elle as a dire cela ne changera pas la face du monde et n'arrengera pas les affaires de la france

  • jype20
    jype20     

    Il est certain que la nomination d' Harlem Désir à la tête du PS propulserait Marine Le Pen en tête des sondages - Ce qui serait, réflexion faite, une très bonne chose !

  • jype20
    jype20     

    "L'annonce du successeur d'Aubry perturbée par un agenda de crise" - Ne serait-ce pas plutôt la crainte d'annoncer sa préférence à savoir Jean-Christophe Cambadélis ??

Votre réponse
Postez un commentaire